AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Nom Yuna + Kim Seol Hyun (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takenaka Yano» Admin ♥
That's my job :

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

What about love ? :

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.

Jeu 15 Mar - 16:49
XXX Yuna
Histoire

• Au lycée, elle faisait partie des filles les plus populaires.
• Elle était également quelque peu superficielle mais ce n'était qu'une façade en réalité.
• Elle prend soin d'elle et fait toujours attention à ce qu'elle porte, comment elle se coiffe...etc.
• Le peu de relation amoureuse qu'elle a eu ce sont mal terminée. Les garçons ne la voyaient pas comme une femme, mais comme une fille facile à mettre dans leur lit
• Elle vient d'une famille aisée. Cela pouvait se passer bien avec eux,
ou au contraire, pas du tout.
• Elle n'a pas vraiment confiance en elle

Sociable
Intelligente
sensible
Forte de caractère
Aventureuse
Gourmande
ft. Kim Seol Hyun [AOA]

Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Au choix, ça dépend de son évolution
Profession / études : Etudiante en ce que vous souhaitez
Groupe : Au choix, bien que je l'imagine plus dans les Fearless guardians
Takenaka
Yano
29 ans
Yano était son professeur d'histoire/géographie pendant que la jeune fille était au lycée. Il était gentil, à l'écoute et contrairement aux autres enseignants, il ne la jugeait pas. Elle adorait assister à ses cours, elle aimait entendre sa voix et admirer ses sourires. Oui, elle en était tombée amoureuse. Elle l'idéalisait sûrement beaucoup et se plaisait à s'imaginer divers scénarios dans sa tête. Au bout de quelques mois, elle se motiva, professeur ou non, à lui avouer ses sentiments, persuadée au fond d'elle que ça aurait pu fonctionner. Malheureusement, Yano ne répondit pas à ses attentes, lui déclarant calmement et gentiment, qu'il ne la voyait pas de cette façon là, que ça ne changerait pas. Elle était son élève, il l'appréciait et lui souhaitait le meilleur. Yuna éprouva beaucoup de chagrin, au point même où elle hésita à briser la carrière du jeune homme sans pour autant le faire. Elle ne connaissait rien de sa vie en réalité, elle ne savait pas s'il avait une femme, des enfants... Tout ce qu'elle savait était qu'elle l'aimait. Les années ont lentement fait leur chemin, et si leurs routes se croisaient à nouveau, comment réagirait-elle ? Aurait-elle de la rancune, encore de l'amour ou bien de la nostalgie de cette époque qui n'était plus ?

That's my job :

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

What about love ? :

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.

Jeu 15 Mar - 16:50
Coucouuuuuuu toi :heart: :heart:

Merci de t'intéresser à ce scénario et d'avoir pris le temps de lire  :inlove2:

L'avatar ~ Le vava est négociable, j'ai mis Seol Hyun parce que je la trouve vraiment mignonne et qu'elle va bien avec ce que j'imagine, mais si tu préfères une autre tête, du moment que ça correspond, ça ne me dérange pas  :heart:

Le nom ~ Tout est négociable même si j'aime bien le prénom de Yuna :malin:

L'histoire ~ Rien n'est obligatoire également mais si tu souhaites modifier quelques détails, je préférerais tout de même qu'on voit ensemble :heart:. Je souhaiterais par contre garder le fait qu'elle était populaire et issue d'une famille aisée, mais si cela te bloque vraiment beaucoup, je suis ouverte à d'autres propositions !  :please2:

Le lien : Le lien n'est pas vraiment négociable. On peut peaufiner certains détails et discuter sur les points qui peuvent poser problèmes mais la base du lien doit rester la même. Par contre, pour l'évolution, c'est libre. Comme je l'ai mis à la fin, elle peut choisir de le détester, lui en vouloir ou ressentir encore quelque chose. Dans tous les cas, je pense que ça peut créer des rps intéressants  :eager:

Fréquence Rp
~ Du moment que le membre actif et qu'on arrive à faire avancer nos personnages, ça me va. On a tous une vie et le rp est censé être avant tout une partie de plaisir :inlove2:

Je pense avoir tout dit, maintenant il ne manque plus que toi pour nous rejoindre :love: :love:

N'hésite pas si tu as des questions :inlove2: et à bientôt j'espère !!!

:heart: :heart: :heart: :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1