AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sawamura Seiji | ft Kim Sung Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kitamura Kou» Admin ♥
That's my job : Infirmier

What about love ? :

...

More about me :

ϟ Son vrai nom est Takenaka Jun ϟ Il n'a aucun sens de l'orientation et serait capable de se perdre dans sa propre poche ϟ Il n'aime pas être le centre d'attention ϟ Il fait en sorte d'être discret. Il sait que certains membres du clan ont réussi à s'échapper ou sont sortis de prison depuis le temps. Il ne veut pas prendre le risque d'être découvert ϟ Il a tout le temps froid ϟ Il lui arrive de faire des cauchemars impliquant son père. De ce fait, il n'aime pas dormir ϟ Il s'occupe généralement l'esprit en regardant des documentaires divers sur son ordinateur ϟ Il adore les boissons chaudes, et les bains

Il parle anglais, coréen et chinois. Il fut contraint d'apprendre ces deux dernières langues par son père ϟ Il se pense fautif du départ de sa mère ϟ Il sursaute ou prend peur si l'on fait un geste trop brusque près de lui. Et si l'on se met à lui crier dessus, il devient immobile et silencieux ϟ Il n'est pas très sportif ϟ Il a une cicatrice dans le dos, faite par la ceinture de son père. Il a aussi d'autres petites marques ici et là, toutes faites par son paternel mais dont il réinvente l'origine ϟ Il a un tatouage à la cuisse, et dont les oiseaux s'élèvent jusqu'à sa hanche gauche. Les deux bandes représentent ces "deux" vies. Les oiseaux qui s'échappent, se croisent et se superposent sont tous les détails qui les rassemblent, et qui signifient qu'en réalité, il ne s'agit que d'une seule existence ϟ Il a les oreilles percées

Rps : Haru | HyeJin | Kana | Miya | Yano

Jeu 15 Mar - 21:09
Sawamura Seiji
Histoire

- Son père fait parti d'un clan de yakuza. Sa mère tient une petite boutique de vêtements.
- Il a toujours admiré son père. Par sa force de caractère et sa force physique, il lui donnait toujours l'impression d'être invincible.
- Quand son père le pouvait, il passait du temps avec Seiji. Pour jouer quand il était petit, pour l'aider dans ses devoirs mais aussi pour lui apprendre à se défendre.
- Quand il a appris que son père faisait parti des yakuza (il devait avoir entre 13 et 16 ans) il n'a pas su comment réagir. Il a accepté ce fait, car l'admiration et l'amour qu'il y a pour son père étaient plus forts que le reste.
- Le clan auquel son père appartient a été dissous par l'arrestation de ses membres. Certains ont réussi à s'échapper, d'autres ont réussi à être libérés, mais son père, comme la plupart, a été enfermé.
- Quand il a appris que ses arrestations ont eu lieu à cause de Takenaka Jun, le fils du chef du clan, il s'est juré de trouver un moyen de libérer son père et de se venger. Sauf que Jun a été découvert mort quelques semaines plus tard.
- Il n'a jamais cru en cette mise en scène et reste persuadé que Jun est encore en vie quelque part mais qu'il se cache. Il s'est alors promis de le retrouver

Rancunier
Franc
Réfléchi
Protecteur
Ordonné
Intrépide
Loyal
Persévérant
Audacieux
ft. Kim Sung Kyu [INFINITE]

Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Au choix
Situation financière : Moyenne, voir aisée
Profession / études : Au choix
Groupe : Au choix
Kitamura
Kou
24 ans
Relation
A l'époque, Seiji avait croisé Jun à plusieurs reprises. Ils s'étaient adressés la parole mais le contact fut toujours bref et surtout forcé. Ils n'avaient jamais réellement parlé pendant des heures, juste des simples mots de politesse, quelques questions, et ça s'arrêtait.
Quand son père a été mis en prison, et qu'il a appris que c'était à cause de Jun, Seiji lui en a beaucoup voulu. Il voulait le voir, et le forcer à trouver un moyen de libérer son père. Père qui, selon lui, n'avait rien à faire en prison malgré son statut de yakuza. Il devait retourner parmi les siens, dans son foyer, dans sa famille.
Sauf que Jun fut retrouvé mort. Chose à laquelle Seiji ne crut jamais. Il n'était pas idiot, il savait que c'était faux. Il savait que Jun devait s'être enfui, et qu'il était en train de se cacher.
Il se mit alors en tête l'idée de le retrouver, et d'essayer de le faire tomber comme il avait fait tomber son père.

Arrivé à Tokyo depuis quelques mois, sa route croisa celle de Kitamura Kou à l'hôpital alors qu'il s'était blessé à la main. Ce fut l'infirmier qui le soigna.
Leur chemin se croisa à plusieurs reprises, et plus il le voyait, plus Seiji avait cette impression étrange de l'avoir déjà vu quelque part...

Kitamura Kou» Admin ♥
That's my job : Infirmier

What about love ? :

...

More about me :

ϟ Son vrai nom est Takenaka Jun ϟ Il n'a aucun sens de l'orientation et serait capable de se perdre dans sa propre poche ϟ Il n'aime pas être le centre d'attention ϟ Il fait en sorte d'être discret. Il sait que certains membres du clan ont réussi à s'échapper ou sont sortis de prison depuis le temps. Il ne veut pas prendre le risque d'être découvert ϟ Il a tout le temps froid ϟ Il lui arrive de faire des cauchemars impliquant son père. De ce fait, il n'aime pas dormir ϟ Il s'occupe généralement l'esprit en regardant des documentaires divers sur son ordinateur ϟ Il adore les boissons chaudes, et les bains

Il parle anglais, coréen et chinois. Il fut contraint d'apprendre ces deux dernières langues par son père ϟ Il se pense fautif du départ de sa mère ϟ Il sursaute ou prend peur si l'on fait un geste trop brusque près de lui. Et si l'on se met à lui crier dessus, il devient immobile et silencieux ϟ Il n'est pas très sportif ϟ Il a une cicatrice dans le dos, faite par la ceinture de son père. Il a aussi d'autres petites marques ici et là, toutes faites par son paternel mais dont il réinvente l'origine ϟ Il a un tatouage à la cuisse, et dont les oiseaux s'élèvent jusqu'à sa hanche gauche. Les deux bandes représentent ces "deux" vies. Les oiseaux qui s'échappent, se croisent et se superposent sont tous les détails qui les rassemblent, et qui signifient qu'en réalité, il ne s'agit que d'une seule existence ϟ Il a les oreilles percées

Rps : Haru | HyeJin | Kana | Miya | Yano

Jeu 15 Mar - 21:11
Bien le bonjour mon petit !  :hello:  :heart:

Avant d'entrer dans le vif sujet, je voulais te remercier de t'être intéressé/e au scénario, tout d'abord, et d'avoir tout lu  :please:

Sur ce, passons aux choses sérieuses *out*
L'avatar : Il est totalement négociable. J'ai mis Kim Sung Kyu parce que je trouvais que sa bouille collait bien à l'histoire, mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions, à condition que la personnalité colle tout de même au personnage :3

Le nom : J'en ai mis un pour que ça fasse joli mais tu peux totalement le changer ~

L'histoire : J'aimerais que les quelques points cités soient respectés. Néanmoins, si l'un d'entre eux te dérange ou si tu as envie de le modifier, je ne suis pas contre non plus. Ma boîte à MP est ouverte pour qu'on puisse en discuter :heart:

Le caractère : Il n'y aucune obligation à suivre les traits de caractère que j'ai mis. Tu peux très bien les changer, ça ne me dérange pas :3

Le lien : Le lien n'est pas vraiment négociable, mais si tout comme l'histoire, certains points te gênent, on peut en discuter ce sera avec plaisir  :please2: Je tiens juste à ce que Seiji en veuille à Jun (Kou) pour avoir mis son père en prison.

Fréquence Rp : Je ne demande pas à avoir une réponse dans la journée. Tout le monde a une vie en dehors du rp XD mais j'aimerais un membre actif histoire que l'on puisse bien s'amuser et faire évoluer le lien d'une manière ou d'une autre  :faaa:

Eeeet... je crois avoir tout dit ? XD
Si jamais tu as des questions ou l'impression qu'il te manque un détail, n'hésite pas à m'en parler :3 je tenterai d'y répondre au mieux fufu ~

J'espère rapidement te retrouver sur le forum :kiss: :heart: :heart:

Sawamura Seiji | ft Kim Sung Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1