AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyazaki Kana»
Miyazaki Kana
Age : 31
That's my job : Styliste, le jour et dealeuse la nuit. Elle possède à présent son propre atelier, qui regorge d'ailleurs de tissus en tout genre et de croquis placardés sur tout les murs.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Tumblr_mw2rep9vp51s4ezwwo1_r3_500
What about love ? : Elle est célibataire et compte bien le rester. D'autant qu'elle ne croit plus en tout ça depuis la mort de son ex-copain.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo 1df1d3953fe6d93bfcbdf7018d365d7c
More about me : • Kana parle parfaitement anglais puisqu'elle a passé huit ans à Perth, ville natale de son père.
• Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela.
• Kana est ceinture noire de judo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte.
• Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime avoir raison.
• La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Tumblr_mpq15c9uFY1rsyzipo1_500
• Kana a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis.
• Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures.
• Kana a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
• De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées en Australie. Kana semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester au Japon afin d'éviter sa famille.
• Kana fait assez souvent des blagues douteuses et il est assez difficile de savoir si elle blague vraiment ou si elle fait juste tourner en bourrique quelqu'un.
• La jeune femme ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Naeun-gif-apink-37984663-250-294
Rps : Kou | Yano

Ven 16 Mar - 13:38
Sekikawa Kyosuke
Histoire

Son passé est quasiment libre, seulement il aura été la victime de ses camarades à un moment de sa scolarité.

• Plus jeune, il était le sous-fifre de sa classe et il n'avait aucune confiance en lui.
• Il a de bonnes compétences en informatique et il lui ait arrivé de hacker des ordinateurs ou de cracker des logiciels à plusieurs reprises seulement dans le but de s'amuser.
• Passionné de mode depuis tout petit, bien qu'il est caché pour éviter qu'on se moque un peu plus de lui.
• Il a rencontré Kana via le couturier pour lequel elle était stagiaire.

Arrogant
Possessif
Intelligent
Introverti
Observateur
Jaloux
Egoïste
Protecteur
Franc
ft. Lee Hyunwoo

Âge : Entre 24 et 30 ans
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée
Profession / études : Mannequin
Groupe : Au choix, bien que je le vois plus chez les Hell's Demons
Miyazaki
Kana
25 ans
Co-Workers
Kana et Kyosuke, ce fût une grande histoire, mais une histoire tumultueuse, toujours à vouloir faire mieux que l'autre. Elle le piquait avec des aiguilles sans "faire exprès", tandis qu'il n'arrêtait pas de bouger pour qu'elle se trompe dans les mensurations. Et ils n'étaient pas rare de les voir se disputer juste avant un défilé pour des choses futiles, cependant, une fois devant les autres, ils devenaient professionnels et formaient une équipe de choc.

Un jour, Kyosuke et Kana eurent une grosse dispute où il finit par lui annoncer ses quatre vérités en pleine face, il n'hésita pas à lui dire qu'elle était comme ses enfants qui s'étaient fichus de lui pendant des années, qu'il la détestait. Et l'espace de quelques secondes, elle laissa tomber son masque et il réussit à entrevoir ses véritables pensées pendant cette dispute. Petit à petit, il était devenu assez proche d'elle, à tel point qu'elle avait finit par lui parler de la mort de son copain.

Et bien que leur relation resta assez explosive dû à leurs forts caractères, il tomba amoureux d'elle. Et, il a finit par sombrer du mauvais côté, il aidait Kana à détruire les gens, il ne se gênait pas pour draguer des filles et leur soutirer des informations qu'il donnait à la jeune femme. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se tirer tout deux vers le bas mais il cherchait seulement à gagner le cœur de Kana.

Kana fut la personne qui l'aida à arriver au sommet de sa carrière, grâce à celle-ci, il finit par signer dans une grande agence et finit par quitter le sol japonais pendant quelques temps un peu à contre-cœur.

Ils ont tout deux perdus contact ensuite pendant plusieurs années. Cependant, il est de retour et bien prêt à la retrouver. Retombera-t-il dans sa sombre période ou essayera-t-il de raisonner Kana ?
Miyazaki Kana»
Miyazaki Kana
Age : 31
That's my job : Styliste, le jour et dealeuse la nuit. Elle possède à présent son propre atelier, qui regorge d'ailleurs de tissus en tout genre et de croquis placardés sur tout les murs.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Tumblr_mw2rep9vp51s4ezwwo1_r3_500
What about love ? : Elle est célibataire et compte bien le rester. D'autant qu'elle ne croit plus en tout ça depuis la mort de son ex-copain.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo 1df1d3953fe6d93bfcbdf7018d365d7c
More about me : • Kana parle parfaitement anglais puisqu'elle a passé huit ans à Perth, ville natale de son père.
• Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela.
• Kana est ceinture noire de judo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte.
• Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime avoir raison.
• La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Tumblr_mpq15c9uFY1rsyzipo1_500
• Kana a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis.
• Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures.
• Kana a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
• De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées en Australie. Kana semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester au Japon afin d'éviter sa famille.
• Kana fait assez souvent des blagues douteuses et il est assez difficile de savoir si elle blague vraiment ou si elle fait juste tourner en bourrique quelqu'un.
• La jeune femme ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode.
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo Naeun-gif-apink-37984663-250-294
Rps : Kou | Yano

Ven 16 Mar - 15:18
Welcome To The Hell


Hellooooo :heart:
Premièrement, merci de t'être arrêter par là et d'avoir lu mon scénario. Alors j'ai quelques exigences mais promis rien d'insurmontable :roll: .

Pseudo : J'en ai mis un pour pas laisser de blanc mais il est bien évidemment négociable donc tu peux bien évidemment le changer.

Avatar : Totalement négociable, j'ai mis Hyunwoo parce que je l'aime beaucoup et qu'il collait bien à l'image que j'avais en tête. Mais si tu veux changer, tu peux bien évidemment me contacter pour qu'on puisse voir ça ensemble.

Histoire : Hormis le fait qu'il était le sous-fifre de sa classe à un moment de sa scolarité et les traits de caractère que je lui ai donné, le reste est relativement libre.

Lien : Alors tout d'abord, ce n'est pas forcément un lien amoureux, car à mes yeux Kyosuke est un peu la seule personne à qui Kana fait confiance. Ses sentiments à lui ont pu changer depuis le temps ou pas d'un poil, c'est tout à fait négociable. Bien que par contre, je tiens à ce qu'ils se "disputent" toujours autant, parce que je suis sûre que ça donnera lieu à des rp' assez drôle.

Fréquence rp : Tant que l'histoire avance, il n'y a aucun problème. D'autant qu'on ne peut pas toujours rp', je comprends tout à fait qu'on est tous occupés donc pas de soucis à ce niveau-là non plus.

Voilà, donc si besoin n'hésites pas à me contacter en espérant que mon petit Kyosuke t'intéresse :heart:  ! Si tu prends ce scénario, je te donnerais tout plein d'amour d'autant que Kana a besoin de son ancien partenaire de crimes :youhou:
Sekikawa Kyosuke | ft Lee Hyunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Scénarios des membres-