AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Au choix Naoya | Ft. Kim Su Ho [exo] (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takeuchi Miya» Admin ♥
Takeuchi Miya

Lun 19 Mar - 16:27
XX Naoya
Histoire

Son histoire est assez libre en général, mis à part ces quelques points que j'aimerais garder  :heart:

- Au lycée, et même au collège si vous le souhaitez, il était joueur dans l'équipe de basket de l'école
- Il était populaire et apprécié, toujours souriant et droit, quelque peu taquin aussi.
- Lui et Miya se sont rencontrés à l'époque et se sont fiancés assez jeune, Miya avait 21 ans.
- Elle a eu un accident qui la plongea dans un coma de 3 ans. Naoya a fini par perdre espoir et s'est remis avec quelqu'un, Erika, une amie de Miya qui n'en était pas vraiment une. Elle est également la raison de l'accident de la jeune femme hors, Naoya ne le sait pas.
- Erika n'était pas amoureuse de lui,  du moins au départ, elle voulait simplement avoir tout ce que Miya avait.
- A l'heure actuelle, il est toujours avec cette dernière, il ignore que Miya s'est réveillée et surtout, qu'elle n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant.
- Malgré leur statut de couple, il n'est pas si proche d'Erika que ça et il n'éprouve aucun sentiment amoureux à son égard. C'est plus un attachement, un besoin.

Froid
Distant
Intelligent
calme
ft. Kim Su Ho [exo]

Âge : 27 ou 28 ans
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : En couple. Il peut être fiancé si vous le désirez
Situation financière : Il s'en sort plutôt bien
Profession / études : Au choix, mais un bon métier malgré tout
Groupe : Fearless guardians ou Fallen angels. Il peut être Hell's demons à condition qu'il n'ait jamais tué qui que ce soit, mais il a pu légèrement mal tourné si vous le souhaitez.
Takeuchi
Miya
27
Naoya et Miya, c'était le grand amour. Ils se sont connus au lycée et sont rapidement devenus plus que des amis. Ils étaient le couple inséparable qui donnait envie d'aimer à son tour. Ils étaient de ceux qui ne cessaient jamais de s'embêter, de se taquiner, mais qui étaient toujours présents l'un pour l'autre. Au point même, où ils avaient choisi de se fiancer, souhaitant se marier dans les années à venir. Malheureusement, il y avait une tâche dans ce fabuleux tableau, Erika. Tout le monde la voyait comme une fille gentille et innocente mais au fond d'elle, elle brillait d'une immense jalousie pour son amie. A cause d'elle, Miya eut un accident pendant une mission et sombra dans un coma de 3 ans. Ce fut un terrible choc pour Naoya qui cru en elle les premiers mois, la première année avant de perdre peu à peu espoir, certainement sous l'influence d'Erika qui s'était montrée, étrangement, un peu trop présente à ses côtés. Il ne sait pas que celle qu'il a tant aimé a rouvert les yeux depuis deux ans maintenant et qu'elle a tout oublié. Personne ne lui a dit, ni à lui, ni à elle. Comment réagirait-il si son chemin revenait à croiser le sien ?
Takeuchi Miya» Admin ♥
Takeuchi Miya

Lun 19 Mar - 16:39
Coucouuuuuuu :heart: :heart:

Merciii d'être passée par là, en espérant que le scénario t'intéresse un petit peu :malin: Je promets des rps fun et plein d'émotions :inlove2:

L'avatar ~ Le vava est totalement négociable, du moment qu'il correspond à l'âge demandé.

Le nom ~ Le nom de famille est au choix, le prénom un peu moins vu que je l'ai utilisé dans la fiche et risque de l'utiliser en rp. Mais si jamais, c'est vraiment un blocage alors on peut en discuter :boing:

L'histoire ~ Mis à part les points cités, tout est libre. Pour ce qui est du caractère, pour moi, c'est son caractère après l'accident de Miya. C'est à dire qu'avant, je l'imaginais comme quelqu'un de plus enjouée, plus doux, plus sociable mais qu'il s'est renfermé sur lui-même après l'avoir perdu.
Pour que tu visualises un peu plus, je t'ai mis les passages où je parle de Nao dans ma fichette :kiss:

:heart: :heart: :

Le lien ~ Il n'est malheureusement pas négociable puisque c'est l'histoire même de Miya et leur passé. Pour l'évolution, on peut voir ensemble, ça peut être un futur lien love, comme pas du tout. Dans tous les cas, ça promet des rps assez intense :eager:


Fréquence Rp
~ Du moment que le membre actif et qu'on arrive à faire avancer nos personnages, ça me va. On a tous une vie et le rp est censé être avant tout une partie de plaisir :inlove2:

Si tu as des questions, quoi que ce soit, que tu veux juste un peu d'amour, n'hésite pas, je suis là et je t'accueilleirais à bras ouvert, pas que moi d'ailleurs :malin:

C'est un scénario très très très attendu alors vienns vite ~ :love4: :love4:
Au choix Naoya | Ft. Kim Su Ho [exo] (avatar négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nom Yuna + Kim Seol Hyun (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Scénarios des membres-