AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sato Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sato Megumi»
avatar

Lun 7 Mai - 21:21
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Sato
NOM : Sato, un nom de famille si courant, un nom de famille héritage d'un père qu'elle n'a plus vue depuis qu'elle est partie à Tokyo. Comme le reste de sa famille d'ailleurs. Peut être qu'elle devrait les contacter mais pour leur dire quoi ?PRÉNOM(S) : Megumi, encore un héritage familiale, d'une grande tante que sa mère aimait bien. Mais que Megumi n'a jamais pu mettre un visage. Elle s'en moque. ÂGE :dix-neuf printemps à peine souffler. LIEU DE NAISSANCE : Chita NATIONALITE: japonaise SITUATION AMOUREUSE: célibataire mais... qui voudrait d'une fille comme elle ? ORIENTATION SEXUELLE :hétéro, certainement. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Mais son regard se pose volontier sur les muscles masculins. METIER/ETUDES : le lycée à peine terminer, Megumi a décidé de travailler. Au début comme serveuse et depuis quelques temps comme Hostess. Car un deal est un deal.GROUPE : Very Down AVATAR : Yves (Loona)
Megumi est une étrange créature qui croit au conte de fée, celui où le prince charmant l'enlèvera sur son cheval blanc, ou plutôt le conte de fée moderne. Remplaçons le cheval blanc par une voiture dernier crie et le prince charmant par un bel homme, riche de surcroit. Elle rêve la petite de grandeur, de richesse, de paillette, comme un peu près toutes les femmes après tout. C'est la raison qui la pousse à prendre soin d'elle, à dépenser dans des cosmétiques et vêtements de luxes, pour se faire remarquer par un homme riche. Megumi, c'est une jeune femme à peine sortie de l'enfance qui se voit déjà réussir sa vie, sans diplôme universitaire. Toujours souriante, elle a le chic pour trouver le bon mot d'encouragement envers les inconnus. Les clients l'apprécient pour son sourire et sa manière d'être. Même si, elle un rien trop bavarde. Elle est ainsi Megumi, parlant pour ne rien dire quand elle est heureuse ou stresser. Elle parle surtout et n'importe quoi, parfois ses paroles sont maladroites, presque vexant. Pourtant, elle ne le fait pas exprès. Elle essaye de ne pas être trop franche, elle se soigne comme elle dit en rigolant.

Megumi, elle est naïve. Dites-lui un truc, et elle va le croire. Rajoutez à ça qu'elle ne sait pas dire non. Sa personnalité est adorable en un mot. Et si elle vous aime bien, elle se pliera en quatre pour vous, sinon, elle essayerait de faire de votre vie un enfer.

Petite information, évitez de vous trouver près d'elle quand elle a une bouteille en main. Disons que vous risquez de vous retrouver trempée si elle ne fait pas attention.
Caractère & anecdotes
(c) bird box.

PSEUDO : Kiwi. ÂGE : // PAYS : entre la Belgique et la France PRESENCE: dès qu'il y a une réponse, mp, etc...UN PETIT MOT ? : prenez bien soin de moi, s'il vous plait. Je suis méga timide  :heart:
Sato Megumi»
avatar

Lun 7 Mai - 21:21
Voir le profil de l'utilisateur
Un rien peut rendre nostalgique chaque être humain. Une bourrasse de vent trop fort. Le rire d'enfant sortant de l'école primaire. Un chien qui abboie sur tout le monde. Ou simplement l'odeur particulier d'une friandise. Megumi, elle se refuse à devenir nostalgique d'une vie qu'elle n'a jamais. Enfant du milieu, elle a dû grandir seule, n'ayant pas la pression de son ainé pour réussir dans la vie, et n'étant pas la dernière pour que ses parents fassent attention à elle. Pourtant, elle était la seule fille de la famille Sato. Parfois quand la nostalgie la prend par surprise, elle essaye de se rappeler des moments qu'elle a détesté. Les moments où elle ne se se sentait pas à sa place dans cette famille, dans cette ville qui l'a vu grandir. Jamais ses parents ou ses frères ont vraiment fait attention à elle, sauf pour rigoler de ses rêves de grandeurs. Elle, si douce, si naïve, si rêveuse.

C'est pour ça qu'à quinze ans, elle a passé l'examen d'entrée d'un des lycée de la capitale nippone. Juste un rêve qu'elle pensait effleurer du bout des doigts, et pourtant, elle réussit les examens. Quinze ans et la voilà partie à l'aventure, loin de sa famille. Travaillant dur pour prouver qu'elle était meilleure que son aîné et son cadet. Travaillant pour pouvoir payer sa chambre chez une veille dame. Travaillant pour s'offrir tout ce qu'elle aime : robe, sac à main, maquillage... Megumi a seize ans, se fait accoster par un homme d'un certain âge dans la rue, il lui propose mont et merveille. Et elle accepte, naïvement de jouer le jeu. Sa garde robe se remplit de vêtement de marque, de sac à main, de chaussure. Elle a d'autre client qui se bouscule sur sa liste. Mais jamais au grand jamais, elle n'accepte de dépasser le stade du simple baiser sur la joue. Les hommes sont amusés par cette gamine et acceptent de lui payer tout ce qu'elle souhaite. Jusqu'à la fin du lycée.

Megumi aurait pu continuer ses études, sauf que ça ne l'intéresse pas. Elle veut rencontrer le prince charmant, celui qui par un simple regard réussira à la rendre rêveuse. Elle postule comme serveuse dans un petit café. Et pensait y travailler jusqu'à son mariage sauf que...

Sa vie s'est transformée en cauchemar de la faute de Taisuke. Chaque jour, elle le voyait accoster des gens pour leur tendre des flyers. Il avait l'air mal à l'aise, et ça faisait son charme. Elle l'observait derrière les vitres ou sur la terrasse du bar. Jusqu'au jour où il l'a abordé en lui proposant de travailler pour le club d'hottest. Megumi a répété plusieurs fois le prénom de celui qui la faisait rougir dans sa tête, en l'écoutant parler. Le regard fuyant, son air mal à l'aise, lui plaisait. Et le deal fut lancé. Si il lui proposait un rendez-vous, elle accepterait de travailler dans le club.

Ils se sont revus plusieurs fois, sans qu'un geste intime soit échangés. Juste Megumi qui parlait, parlait, parlait en le dévorant du regard.Et Taisuke qui l'écoutait parler. Un cinéma, un café, une soirée dans un parc. Tout ce qu'il fallait pour que l'esprit de la belle se mette à rêver du prince charmant, qui n'est certainement pas riche mais charmant, gentil. C'est ainsi qu'elle lui annonça à leur troisième rendez-vous qu'elle avait signée, vu que le salaire était intéressant. Depuis, Taisuke a disparu de sa vie. Au début, elle le cherchait dans la rue jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle s'est fait piégée. Ce n'est pas que versée de l'alcool et discuter avec les hommes qu'elle doit faire. Ils attendent qu'elle écarte les jambes, qu'elle se prostitue dans ce club.

Pour l'instant, elle n'a pas encore cédée, préférant attendre qu'un gros client puisse la prendre sous son aile et lui céder le bien le plus précieux qu'elle a. Tout en maudissant Taisuke de l'avoir trahit, car il savait dans quoi elle allait s'embarquer en signant. Il savait qu'elle aurait tout fait pour ses beaux yeux. Elle en est certaine et lui en veut !
Tale as old as time.
Miyazaki Kana»
avatar
Age : 25
That's my job : Styliste, le jour et dealeuse la nuit. Elle possède à présent son propre atelier, qui regorge d'ailleurs de tissus en tout genre et de croquis placardés sur tout les murs.

What about love ? : Elle est célibataire et compte bien le rester. D'autant qu'elle ne croit plus en tout ça depuis la mort de son ex-copain.

More about me : • Kana parle parfaitement anglais puisqu'elle a passé huit ans à Perth, ville natale de son père.
• Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela.
• Kana est ceinture noire de judo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte.
• Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime avoir raison.
• La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde.

• Kana a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis.
• Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures.
• Kana a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
• De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées en Australie. Kana semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester au Japon afin d'éviter sa famille.
• Kana fait assez souvent des blagues douteuses et il est assez difficile de savoir si elle blague vraiment ou si elle fait juste tourner en bourrique quelqu'un.
• La jeune femme ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode.

Rps : Kou | Yano

Mar 8 Mai - 0:21
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ici, j'en connais un qui va être content ! En tout cas, bon courage pour ta fiche et j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage :heart:
Kitamura Kou» Admin ♥
avatar
Age : 24
That's my job : Infirmier


What about love ? :


...



More about me :

ϟ Son vrai nom est Takenaka Jun ϟ Il n'a aucun sens de l'orientation et serait capable de se perdre dans sa propre poche ϟ Il n'aime pas être le centre d'attention ϟ Il fait en sorte d'être discret. Il sait que certains membres du clan ont réussi à s'échapper ou sont sortis de prison depuis le temps. Il ne veut pas prendre le risque d'être découvert ϟ Il a tout le temps froid ϟ Il lui arrive de faire des cauchemars impliquant son père. De ce fait, il n'aime pas dormir ϟ Il s'occupe généralement l'esprit en regardant des documentaires divers sur son ordinateur ϟ Il adore les boissons chaudes, et les bains



Il parle anglais, coréen et chinois. Il fut contraint d'apprendre ces deux dernières langues par son père ϟ Il se pense fautif du départ de sa mère ϟ Il sursaute ou prend peur si l'on fait un geste trop brusque près de lui. Et si l'on se met à lui crier dessus, il devient immobile et silencieux ϟ Il n'est pas très sportif ϟ Il a une cicatrice dans le dos, faite par la ceinture de son père. Il a aussi d'autres petites marques ici et là, toutes faites par son paternel mais dont il réinvente l'origine ϟ Il a un tatouage à la cuisse, et dont les oiseaux s'élèvent jusqu'à sa hanche gauche. Les deux bandes représentent ces "deux" vies. Les oiseaux qui s'échappent, se croisent et se superposent sont tous les détails qui les rassemblent, et qui signifient qu'en réalité, il ne s'agit que d'une seule existence ϟ Il a les oreilles percées

Rps : Haru | HyeJin | Kana | Miya | Yano

Mar 8 Mai - 0:40
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuue :please:
C'est vraiment chouette d'avoir pris un scénario ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, j'ai hâte de lire son histoire :3
Et si tu as une question n'hésite surtout pas :heart:
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :please2:

_________________
Ashes slipping out of your hand, you just stand and stare, your glassy gaze fixed on something no one else could see,  no one else could know...

Yamazaki Haruka» Bébé Lover | Fight & stand up !
avatar
Age : 24
That's my job : I'm in fire !!! Ouiii je suis pompier ! Alors on crie " FIREEEE" !

What about love ? :

Hmm... je.. ah bon ok ! Mon coeur fait boom boom et mon sang bouillonne lorsque je le vois. OK je visse mon lit quand il dit venir à la maison.
Je me parfume et je lui demande de la farine alors que je cuisine pas.. Putain je suis atteint !





More about me : • Il a gagné plusieurs combats de MMA et n'en est pas peu fier. Il a même une petite notoriété dans le domaine.
• Il a un tatouage sur le bras, un samouraï en flamme. Il représente son métier mais aussi l'esprit dans lequel il a été élevé.
• Il pense que la justice doit se faire par les poings .
• A 17 ans une fille avec qui il était sortie a dit à tout le monde qu'elle était enceinte de lui. La rumeur courant il a tout stoppé en embrassant un mec. Parce que l'avis des autres, il en a rien à foutre.
• Il dormait souvent en cours et personne n' a jamais compris comment il a pu être classé deuxième de l'établissement. Ok ok. Il varie de la deuxième à la troisième place.
• Certes son QI est élevé, mais cela ne lui empêche pas d'avoir l'air d'un idiot complet.
• Il en a donc dans la tête et dans les muscles, le mec énervant quoi.
• Le truc c'est qu'il fait le con. Et pas que faire des conneries. Non non, on parle là d'avoir une gueule de bien heureux, souriant et idiot qui donne envie de taper ses épaules comme un enfant.


Rps : Kou

Mar 8 Mai - 0:56
Voir le profil de l'utilisateur
Un scénario de pris !! Omg la perfection !!
bienvenue ici jolie fleur t'en fais pas on est tous très gentils sinon je mords tu peux venir dénoncer !! xD hahah :please: :heart:

Non tout va bien se passer :3
On va prendre soin de toi courage pour ta fiche !! :please:
Sato Megumi»
avatar

Mar 8 Mai - 12:50
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous trois :heart:
J'espère que je vais faire ressortir ce qu'attend Taisuke pour son scénario ^^
Higuchi Taisuke»
avatar
What about love ? :

Mar 8 Mai - 22:11
Voir le profil de l'utilisateur
OOOOOOH
J'AI PRESQUE EU UN ARRET CARDIAQUE JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS OMG OMG MEGUMI :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, jusque là, c'est parfait :cry: :heart:

Bienvenuuuuue, merci d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là ! :inlove2: :heart: :heart: Courage pour ta fiche Beauty :stp:
Sato Megumi»
avatar

Mer 9 Mai - 11:58
Voir le profil de l'utilisateur
ENCORE HEUREUX QUE TU N'AS PAS FAIT D'ARRET CARDIAQUE !!!!! LE BUT ETAIT DE TE FAIRE PLAISIR ET NON PAS DE TE TUER VOYONS !!!! :scared:

merci :heart: mais ça va, tu laisses assez de liberté pour la créer ^^
Yoshida Fubuki»
avatar
That's my job : Tatoueur et chef d'un clan de Yakuza

Mer 9 Mai - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur
Beug de mon pc bref!
Du coup je te souhaite la bienvenue en retard :heart:
J'irais lire ta fiche après du coup ^^
Higuchi Taisuke»
avatar
What about love ? :

Mer 9 Mai - 21:56
Voir le profil de l'utilisateur
Elle est parfaite :inlove2:
Kitamura Kou» Admin ♥
avatar
Age : 24
That's my job : Infirmier


What about love ? :


...



More about me :

ϟ Son vrai nom est Takenaka Jun ϟ Il n'a aucun sens de l'orientation et serait capable de se perdre dans sa propre poche ϟ Il n'aime pas être le centre d'attention ϟ Il fait en sorte d'être discret. Il sait que certains membres du clan ont réussi à s'échapper ou sont sortis de prison depuis le temps. Il ne veut pas prendre le risque d'être découvert ϟ Il a tout le temps froid ϟ Il lui arrive de faire des cauchemars impliquant son père. De ce fait, il n'aime pas dormir ϟ Il s'occupe généralement l'esprit en regardant des documentaires divers sur son ordinateur ϟ Il adore les boissons chaudes, et les bains



Il parle anglais, coréen et chinois. Il fut contraint d'apprendre ces deux dernières langues par son père ϟ Il se pense fautif du départ de sa mère ϟ Il sursaute ou prend peur si l'on fait un geste trop brusque près de lui. Et si l'on se met à lui crier dessus, il devient immobile et silencieux ϟ Il n'est pas très sportif ϟ Il a une cicatrice dans le dos, faite par la ceinture de son père. Il a aussi d'autres petites marques ici et là, toutes faites par son paternel mais dont il réinvente l'origine ϟ Il a un tatouage à la cuisse, et dont les oiseaux s'élèvent jusqu'à sa hanche gauche. Les deux bandes représentent ces "deux" vies. Les oiseaux qui s'échappent, se croisent et se superposent sont tous les détails qui les rassemblent, et qui signifient qu'en réalité, il ne s'agit que d'une seule existence ϟ Il a les oreilles percées

Rps : Haru | HyeJin | Kana | Miya | Yano

Mer 9 Mai - 22:45
Voir le profil de l'utilisateur
Vu que Taisuke valide, je te valide aussi haha :please:
J'ai hâte de voir la choupette évoluer en rp ! Elle a l'air vraiment adorable et intéressante ~
Amuse-toi bien parmi nous, et surtout n'hésite pas si tu as un souci ou une question :heart: :heart:


© blend & every


Tu es validé(e) !



Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Tokyo puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship. De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec eux, tu peux aussi te créer un téléphone. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !  :heart:
©️ _Viviie.



_________________
Ashes slipping out of your hand, you just stand and stare, your glassy gaze fixed on something no one else could see,  no one else could know...

Sato Megumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» besoin d'aide
» leurres articulés
» la Sato Verte - 1er mai
» SATO ET SON EDITEUR..........A FAIRE CIRCULER....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Présentations validées :: Very Down-