AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Akiyama Ren + following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiyama Ren»
Akiyama Ren

Dim 4 Mar - 17:40
Akiyama Ren
NOM : Akiyama (秋山), la montagne de l'automne. PRÉNOM : Ren (蓮), le lotus. IDENTITÉ RÉELLE Il utilise un pseudonyme pour ses activités (et d'autres raisons) ; son véritable nom est Higuchi (樋口) Yûsuke (優輔) ÂGE : 25 ans, né le 9 avril 1992. LIEU DE NAISSANCE : Tokyo. NATIONALITE: Japonaise SITUATION AMOUREUSE: amour à sens unique, pour le dire joliment. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, légèrement détraqué. METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique un peu glauque. GROUPE : Hell's demons. AVATAR : Byun Baekhyun


Il déteste tout ce qui est sucré. ☾ Bègue, il parle peu. ☾ Il ne se présente que rarement sous son véritable prénom, il n'y a que son frère qui puisse l'appeler Yûsuke. ☾ C'est un bon cuisinier. ☾ Il ne se considère pas comme un stalker, mais comme un amoureux romantique. ☾ Il n'a pas son permis de conduire. ☾ Il est addict au café, mais refuse d'y voir un lien à ses insomnies. ☾ Il ne pratique aucun sport, mais court plutôt vite. ☾ Il n'est pas branché musique. ☾ Il adore aller au cinéma et y regarde un peu tout et n'importe quoi. ☾ Il a une excellente mémoire. ☾ Il a très peu d'amis. ☾ Il n'aime pas ses parents et considère qu'il ne leur doit rien. ☾ Il est jaloux de son frère, mais il est la seule personne en qui il fait totalement confiance. ☾ Il a peur des chiens, et est allergique aux poils de chats. ☾ Il regarde tous les films pour adultes qu'il reçoit. ☾ C'est un fan de Guillaume Musso et il lit ses livres en attendant ses clients. ☾ Il vit dans un petit studio, mais n'est pas vraiment pauvre. ☾ Un rumeur court comme quoi il aurait des liens étroits avec la mafia japonaise, ce qu'il ne dément pas.
Caractère & anecdotes
(c) bird box.

PSEUDO : loan. ÂGE : 26 ans. PAYS : Irlande. PRESENCE: du mieux que je le pourrais ! UN PETIT MOT ? : ce perso a pop up et je me disais qu'il irait au contexte.
Akiyama Ren»
Akiyama Ren

Dim 4 Mar - 17:41
La lettre brûlait devant ses yeux, Ren la fixant dans une expression neutre. Tant que la fumée ne déclenchait pas l'alarme incendie de son petit magasin particulier, il s'en fichait. Comme le souligna son soupir de contentement, une fois la missive réduite en cendres. Sa mère. Il ne l'avait pas lue, il n'en avait plus rien à faire. Il n'avait jamais été proche, ni d'elle, ni de son père. Ses géniteurs.

Yûsuke était devenu Ren quelques années auparavant. Il l'avait toujours été, au fond de lui. Cachant ses réels sentiments derrière une façade polie et morne, le jeune homme n'était pas de ceux qui se faisaient facilement remarqué. Et pour cause. Son malheur était survenu alors qu'il apprenait ses premiers mots. Qu'un bébé tâtonne sur la prononciation de quelques mots, tout le monde le comprenait. Que cela continue, un peu moins. Sa mère le surnommait affectueusement d'imbécile. Son père posait sur lui un regard qu'il voulait compatissant. Mais Yûsuke les comprenait autrement. Elle était cruelle, il avait pitié. Leur premier fils était un idiot de bègue. 

Il balbutiait. Il hésitait. Il bégayait. Mais il ne parlait pas. Même ses chuchotements étaient entrecoupés de sifflements. Alors il se murait dans un silence qui soulageait tout le monde. Sauf lui. Le silence lui était insupportable, assourdissant. Il l'angoissait profondément. Il avait besoin de bruit, de vie. Cependant, il n'était pas idiot, il n'était pas sourd. Mais que pouvait-il faire ? Sa mère était cinglée, son père était trop mou. Pourtant, c'était quelque chose qu'il se reprocherait longtemps. Son incapacité à protéger correctement Taisuke. C'était à peine s'il osait le regarder dans les yeux. Il avait raté. Il avait échoué. Il n'était pas un grand frère exemplaire, au contraire. Quand on emmena leur mère, Yûsuke était déjà âgé de treize ans. Et il ne savait toujours pas parler correctement. 

Son adolescence n'était pas forcément marquée de tragédie. Personne ne le martyrisa. C'était bien pire. On l'ignora. Même assis au premier rang sous prétexte de l'aider, ses différents professeurs au fil des années ne l'aidèrent pas vraiment. Une adolescence morose, une vie morne et triste dont il avait souvent pensé à mettre fin. Il n'était pas forcément dépressif. Au fond, ce qui l'habitait, c'était l'ennui. Devoir rester silencieux, devoir juste observer, c'était épuisant pour l'esprit. Un diplôme à la fin du lycée, mais après ? Pas d'université, ça ne l'attirait pas. Quelle carrière pour un handicapé de la parole comme lui ? Yûsuke chercha du travail, enchaîna les petits boulots pour survivre. Pour un garçon discret, les rues adjacentes sont les meilleures. Il trouva alors son bonheur dans une boutique pour adultes. C'est la révélation. Ici, personne ne parle vraiment, on se regardait du coin de l’œil. Pas besoin de dire son nom, il put même s'en inventer un nouveau. C'est avec celui-là qu'il signa le bail, une fois le patron contraint de déménager à cause d'histoires pas nettes. Yûsuke devenu Ren apprit la base du métier sur le tas. La boutique n'était pas grande, mais populaire auprès de fidèles clients. Pourtant, même propriétaire d'une boutique comme la sienne, sa vie resta monotone.

Et puis il l'avait rencontrée. La plus belle fille qu'il ait pu voir de toute sa vie, et c'était comme si celle-ci s'illuminait enfin, comme si les couleurs prenaient de l'éclat, comme si le sons étaient plus clairs. Rencontrer était peut-être un mot un peu fort. Il l'avait vue. Dans une vidéo. Pour adultes – évidemment. Une jeune actrice au visage pur et innocent. Son cœur s'était mis à battre plus fort, et son souffle s'était fait court – et ce, pas seulement à cause de l'excitation. Il était tombé amoureux. D'une inconnue. D'une actrice porno. Il devait lui faire part de son amour. De sa dévotion. Il devait la protéger. La pauvre ne méritait sûrement pas ça. Il devait la retrouver, et il y réussit. Ce n'était pas compliqué, à vrai dire. L'amateurisme de la vidéo ne laissait pas grande place au mystère. Elle habitait la banlieue de Tokyo, était étudiante. Mio. Un prénom qui lui allait à merveille. Aussi beau qu'elle. Certains de ses sentiments, Yûsuke – Ren – lui envoya des fleurs. Chaque jour. Quand elle déménagea. Il la retrouva. Ses lettres étaient passionnées. Elle ne lui répondait jamais, mais ce n'était pas grave. Elle était l'amour de sa vie, il le savait. Et elle le comprendrait, il lui fallait simplement du temps.

(...)
Tale as old as time.
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : Akiyama Ren + following the map that leads to you 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

Akiyama Ren + following the map that leads to you C2FX7Gz

Before all

Akiyama Ren + following the map that leads to you Koi03

What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Dim 4 Mar - 17:44
Mais mais :oO: :icant: :**:
Ok je vais pas résister de votre arrivage de magnifiques !!! :heart:

Bienvenu à toi ! Montre nous ce que tu vas faire de ce bébé !! ** :eager:
On est la pour vousss !!! :heart:
Yoshida Fubuki»
Yoshida Fubuki
That's my job : Tatoueur et chef d'un clan de Yakuza

Dim 4 Mar - 17:46
Bienvenue :hello:

En fait Hana elle va se prendre un mec pour chaque jour du mois fait gaffe :hiding:

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :D
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : Akiyama Ren + following the map that leads to you 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

Akiyama Ren + following the map that leads to you C2FX7Gz

Before all

Akiyama Ren + following the map that leads to you Koi03

What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Dim 4 Mar - 17:52
@"Yoshida Fubuki" non mais.. c'est de votre faute je suis la seule fille ici !!!! Et je suis même pas une vraie fille !! :scream2:

Et j'ai compris ton jeu !! TU me veux que pour toi *sors* :please: :hiding:
Yoshida Fubuki»
Yoshida Fubuki
That's my job : Tatoueur et chef d'un clan de Yakuza

Dim 4 Mar - 17:55
Mais t'inquiètes, tu vas en trouver des copines xD

Mdr, non, Fu se contrefiche de l'amour alors :stp:

*s'en va avant de se faire gronder parce qu'elle spam*
Higuchi Taisuke»
Higuchi Taisuke
What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you Original

Dim 4 Mar - 18:24
NIISAAAAAAAAAAAAAN :heart: :heart: :heart:


J'peux être ta copine moi, Hana, wink wink
Akiyama Ren»
Akiyama Ren

Dim 4 Mar - 18:33
Hana + haha, tu as besoin d'aide pour te réanimer au cas où ? :malin:
Il est pratiquement prêt dans ma tête, me reste plus qu'à rédiger ! J'essaye de faire au plus vite :heart:

Fubuki + (j'aime bcp le prénom, au passage !) merci à toi ! :boing:

Taisuke + :inlove2: :inlove2: :inlove2:
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : Akiyama Ren + following the map that leads to you 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

Akiyama Ren + following the map that leads to you C2FX7Gz

Before all

Akiyama Ren + following the map that leads to you Koi03

What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Dim 4 Mar - 18:52
Ouiiiiii ouiiiiiii soyons amis :inlove2:

Ah bah c’est gentiment proposé je ne crache pas sur la réanimation :please:
Parfait alors on attend ça avec impatience :3 **
Saitou Hiroki» Admin ♥
Saitou Hiroki
That's my job : Idole

Akiyama Ren + following the map that leads to you QLWoh7A
What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you Q9RCCG2
More about me : Akiyama Ren + following the map that leads to you Kt49fqf

ϟ Le métier d'idole ne lui convient plus depuis quelques années. Il est forcé de continuer car son manager le fait chanter ϟ Il prend des vitamines en comprimés, ainsi que des antidépresseurs - ce que personne ne sait, pas même son manager ϟ On lui a tellement inculqué que l'image était importante qu'il en prend grand soin ϟ Son manager l'a giflé une fois. Depuis il n'ose plus le contrarier et obéit à la moindre de ses demandes ϟ Il est attiré par les hommes, mais refuse de l'admettre. De plus, il est effrayé à l'idée que cela se sache ϟ Il lit beaucoup de mangas ou de romans policiers ϟ Il a développé une anxiété sociale à cause de la pression médiatique, et des fans ϟ Il a abandonné l'idée de pouvoir se sortir de ce cauchemar un jour ϟ Il est allergique au pollen
ϟ Il a peur des insectes ϟ Il est assez tactile avec les personnes en qui il a confiance ϟ Il est gaucher

Akiyama Ren + following the map that leads to you RLP6eOK

Dim 4 Mar - 20:06
Bienvenuuuuuuuuue !!!! :hello:
Le nom et le prénom de ton perso sont parfaits ** je suis curieuse d'en découvrir plus !
N'hésite pas à nous contacter si besoin :please2:
Bon courage pour ta fiche !!! :heart: :heart:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

Akiyama Ren + following the map that leads to you KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

Akiyama Ren + following the map that leads to you TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

Akiyama Ren + following the map that leads to you FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

Akiyama Ren + following the map that leads to you 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

Akiyama Ren + following the map that leads to you TNdKsvD



Dim 4 Mar - 20:42
Bon sang les gens vous êtes tous des psycho dans l'âme à choisir ce groupe là jpp xDD !! Mais bon j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé vous aussi :inlove: Apparemment Ren & Taisuke sont de la même famille ~

C'est bien que t'es suivi aussi :mwaha: bienvenuuuuuue :cheer: :rainbow: Si besoiin, pareil, n'hésite pas et tu sais où venir de toute façon :heart:

Courage pour ta fichette !!! :boing: :heart: J'aime aussi beaucoup les noms choisis d'ailleurs :please4:
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : Akiyama Ren + following the map that leads to you 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

Akiyama Ren + following the map that leads to you TPAdq03
What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

Akiyama Ren + following the map that leads to you UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

Akiyama Ren + following the map that leads to you 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

Akiyama Ren + following the map that leads to you DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Lun 12 Mar - 22:35
Hellooo :malin:

Tu t'en sors ? :heart: (je pourrais demander sur skype mais je fais ça bien t'as vu :emo:) Parce que ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fichette, est-ce que tu souhaiterais un petit délai ? :fouet:
Akiyama Ren»
Akiyama Ren

Mer 14 Mar - 23:55
Blblbl je suis une nouille, tu le sais, oui il me faudrait un petit délai svp :heart:
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : Akiyama Ren + following the map that leads to you 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

Akiyama Ren + following the map that leads to you TPAdq03
What about love ? : Akiyama Ren + following the map that leads to you JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

Akiyama Ren + following the map that leads to you UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

Akiyama Ren + following the map that leads to you 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

Akiyama Ren + following the map that leads to you DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Jeu 15 Mar - 9:13
Mah t'inquiète pas :heart:

Et le délai est accordé évidemment, on te rajoute 1 semaine, ça ira ? :inlove4:
Akiyama Ren»
Akiyama Ren

Jeu 15 Mar - 21:46
C'est parfait :heart:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

Akiyama Ren + following the map that leads to you KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

Akiyama Ren + following the map that leads to you TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

Akiyama Ren + following the map that leads to you FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

Akiyama Ren + following the map that leads to you 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

Akiyama Ren + following the map that leads to you TNdKsvD



Lun 2 Avr - 10:49
je te l'ai déjà dit, même si tu as fini ta fichette now mais j'adore ton perso :eager: :eager: J'ai vraiment hâte de le voir jouer en tout cas :hero: :heart:

Et t'en fais pas pour le temps, c'est pas grave :heart: :heart:


© blend & every


Tu es validé(e) !



Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Tokyo puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship. De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec eux, tu peux aussi te créer un téléphone. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !  :heart:
©️ _Viviie.


Akiyama Ren + following the map that leads to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Présentations validées :: Very Bad-