AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Sato Megumi ★ ft.Yves (Loona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Higuchi Taisuke»
Higuchi Taisuke
What about love ? : Sato Megumi ★ ft.Yves (Loona) Original

Sam 10 Mar - 12:52
Sato Megumi
Histoire

La tristesse d’une famille pauvre, trois enfants, elle était celle du milieu. Rêveuse, elle ne se battait pas pour sa famille, voulant plutôt s’en sortir toute seule. Megumi voulait le conte de fée moderne, être une Princesse qui s’en sortait merveilleusement bien. Elle voulait les beaux vêtements, le luxe, les paillettes… La gloire.

• Malgré de nombreuse tentative, Megumi n’a jamais été proche de sa famille et a rapidement décidé de quitter le nid familial pour s’installer à Tokyo.
• Passionnée par la mode, elle sortait avec des hommes au lycée pour recevoir des produits de luxe, sans pour autant faire quoique ce soit de déplacé avec eux.
• Megumi a abandonné ses études après le lycée et a commencé à travailler en tant que serveuse avant de se faire embrigader dans un salon d’hostess louche. Ce qui n’était d’abord qu’un emploi ordinaire se transforme en cauchemar. Plus que de les séduire, elle finit par comprendre que pour gagner plus et assurer sa place, il faut qu’elle en donne plus. Tout donner, se donner elle-même.

Passionnée
Joviale
Souriante
Naïve
Impulsive
Franche
Maladroite
Organisée
Egoïste
ft. Ha Sooyoung (Yves - Loona)

Âge : 18-21 ans
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : ...
Profession / études : Hostess
Groupe : au choix
Higuchi
Taisuke
21 ans
Lovely hate
L’amour, l’amour. Elle le voyait errer dans la rue, devant le café où elle travaillait. Il était beau, devait avoir son âge, semblait si intimidé alors qu’il arrêtait des gens dans la rue avec des prospectus. Son cœur avait raté un bond quand il était venu la voir. Taisuke. Elle avait répété plusieurs fois le prénom dans sa tête. Il recrutait pour un club d’hostess. L’idée ne lui plaisait pas vraiment, pourtant, elle avait accepté. A une condition, qu’ils sortent ensemble un soir. Il avait accepté, malgré sa phobie des femmes, malgré l’angoisse qu’il ressentait en étant seul avec elle.

Megumi est douce, drôle et parle beaucoup, un peu son contraire. Il lui avait proposé un autre rendez-vous, un troisième. Parfaitement platonique, il n’avait pas essayé de l’embrasser, de lui-même, il n’y arrivait toujours pas. Femme de parole, elle lui annonça qu’elle avait signé avec le club, attirée par le salaire. Discuter avec des hommes en les faisant boire, c’était mieux que ce qu’elle faisait actuellement. A la fin du rendez-vous, Taisuke disparut totalement de sa vie, comme s’il n’avait jamais existé.

Il savait de quel genre de club il s’agissait. Il savait qu’on la pousserait à se prostituer, il savait qu’elle allait souffrir, qu’elle se perdrait totalement. Pourtant, il n’avait rien fait, sauf fuir. Elle le détestait, elle lui en voulait. Elle se vengerait ?
Higuchi Taisuke»
Higuchi Taisuke
What about love ? : Sato Megumi ★ ft.Yves (Loona) Original

Sam 10 Mar - 22:58
★ PICK ME PICK ME PICK ME UP ★

Déjà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario ! Si tu en es là, c'est qu'il doit t'intéresser un peu, donc voilà les quelques conditions. :please:

Pseudo: Totalement libre ! J'aime bien le prénom Megumi mais ça m'embête pas si tu veux le changer ! :heart:

Avatar: Négociable à 100% ! J'adore Yves, j'ai développé un gros crush sur elle (alors que j'ai essayé de lutter contre les Loona mais bon :/) si elle t'insupporte ou que tu voulais jouer quelqu'un d'autre, on peut voir ça ensemble :heart:

Histoire: J'ai pas beaucoup détaillé donc c'est vraiment libre, juste garder peut-être le fait qu'elle a besoin d'argent etc, qui ferait qu'elle ne peut pas se dégager de ses obligations d'hostess. :hehe:

Lien: Pour ne pas trop prévoir à l'avance, la suite ente eux est assez vague, même s'il s'agit de base d'un lien très ambiguë. En tout cas, ça promet des rps full of drama et c'est ça qu'on aime :emo:

Fréquence rp: je suis pas chante, tant que ça avance un peu et que tu disparais pas du jour au lendemain, ça me va ♥️

Et sinon c'est tout ! Plein d'amour si tu prends mon bébé, y aura rien à regretter. :paolo: :heart: :heart: :heart:
Sato Megumi ★ ft.Yves (Loona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sato Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-