AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

yamaguchi kan, l'intuitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité» Invité

Jeu 15 Mar - 15:57
Yamaguchi Kan
NOM : yamaguchi, bien qu'il porte le nom de l'une des plus grandes familles yakuza, il ne fait pas partie de ce clan, même si ses activités peuvent prêter à confusion PRÉNOM(S) : kan, l'intuition. un nom donné par sa mère avant qu'elle ne s'échappe, sans un mot ÂGE : bientôt vingt sept ans qu'il sillonne les rues de tokyo, qu'il vit dans les rues sombres et continue de grandir, chaque jour LIEU DE NAISSANCE : tokyo, il n'a d'ailleurs connu que cette ville, tout au long de sa vie NATIONALITE: purement japonais, il n'a aucune autre origine connue SITUATION AMOUREUSE: célibataire endurci, il collectionne les histoires d'un soir et profite encore parfois de la présence de ces filles de bar qui ne veulent de lui que ses billets ORIENTATION SEXUELLE : purement hétérosexuel, il ne s'arrête que sur les courbes féminines qu'il croise METIER/ETUDES : ancien mac, braqueur professionnel et dealer, il récolte l'argent là ou il peut le trouver. papa à temps plein depuis peu, ce qui ne l'empêche pas de continuer ses activités GROUPE : Hell's demons AVATAR : Kwon Ji-yong [G-DRAGON - BIGBANG]
✚ son père est un ancien mac et traficant de drogue, assassiné devant ses yeux lors d'une guerre de territoire dans les bas quartiers. il a presque naturellement pris le même chemin que son géniteur ✚ sa mère n'a jamais fait partie de sa vie. elle était l'une des prostituées de son père et a fuit après sa naissance ✚ il est atteint d'achromatopsie, il voit le monde en noir et blanc ✚ il se drogue beaucoup, a tendance à beaucoup consommer sur les stocks qu'il revend dans son bar ✚ d'un naturel assez calme, il peut malgré tout se montrer impulsif et violent selon les situations ✚ il ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds ✚ son père avait la main lourde sur lui lorsqu'il était enfant, sa mort a été comme un soulagement pour lui ✚ avant de venir mac et braqueur - entre autres - il était lui même gigolo pour pouvoir se payer ses doses. il s'est fait un nom une fois la disparition de son père effacée des esprits ✚ il est très respecté de ceux qui travaillent avec lui. il n'hésitera pas à faire disparaître ceux qui lui manquent d'honneur ou de respect ✚ il n'a pas de sang sur les mains à proprement parlé, mais connaît les bonnes personnes ✚ il est père d'une fille de deux ans prénommée akina, littéralement 'brillante'. malgré ses mauvais côtés, il prend ses responsabilités et il espère pouvoir la protéger de ce monde dans lequel il la fait grandir ✚ il n'a jamais cru en l'amour, passe ses nuits avec des femmes différentes. il aurait aimé avoir une femme à ses côtés pour offrir tout l'amour dont akina a besoin, mais il en est incapable ✚ il est loin d'être jaloux ou possessif, mais est très à cheval sur la loyauté ✚ l'argent sale lui permet de tenter d'offrir à sa fille une vie à peu près correcte, même s'il ne peut pas tout lui donner ✚ c'est un coeur de pierre, il ne ressent pas grand chose, finalement ✚ par le passé, il a participé à des combats de rue, désormais il est du côté des parieurs ✚ il avance en fonction de ses intuitions, il trouve d'ailleurs que son prénom le représente bien ✚ il peut paraître froid et narcissique, bien que ce soit assez proche de la réalité, il ne l'est pas autant qu'il n'y paraît ✚ il ne se balade jamais sans une arme sur lui, il a peur de finir comme son père ✚
Caractère & anecdotes
(c) bird box.

PSEUDO : leli ÂGE : 25 ans. PAYS : thaïlande PRESENCE: dès que je peux  :inlove2:  UN PETIT MOT ? : le contexte était parfait avec l'idée que j'avais en tête, so here i am :please3: (et merci pour la résa même si j'ai pas pu résister très longtemps à m'inscrire  :heart: )
Invité» Invité

Jeu 15 Mar - 15:57
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Tale as old as time.
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

yamaguchi kan, l'intuitif KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

yamaguchi kan, l'intuitif TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

yamaguchi kan, l'intuitif FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

yamaguchi kan, l'intuitif 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

yamaguchi kan, l'intuitif TNdKsvD



Jeu 15 Mar - 16:20
Je vois en effet qu'il t'a pas fallu trop de temps pour résister :malin: :malin: Mais ça me fait plaisir que tu ais choisi notre fofo en tout cas :please4:

Si tu as des questions, besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :heart: :heart:

Je valide le vava aussi d'ailleurs :emo: :boing:

Et j'en oublie l'essentiel jpp mais bienvenuuuuuuuue parmi nous !! :rainbow:

Courage pour la fichette !! :hero: Et amuse-toi bien évidemment \o/ j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça me rend curieuse :heart: :heart:

Edit : ah et je t'en prie pour la résa, c'est normal :faaa:
Miyazaki Kana»
Miyazaki Kana
Age : 31
That's my job : Styliste, le jour et dealeuse la nuit. Elle possède à présent son propre atelier, qui regorge d'ailleurs de tissus en tout genre et de croquis placardés sur tout les murs.
yamaguchi kan, l'intuitif Tumblr_mw2rep9vp51s4ezwwo1_r3_500
What about love ? : Elle est célibataire et compte bien le rester. D'autant qu'elle ne croit plus en tout ça depuis la mort de son ex-copain.
yamaguchi kan, l'intuitif 1df1d3953fe6d93bfcbdf7018d365d7c
More about me : • Kana parle parfaitement anglais puisqu'elle a passé huit ans à Perth, ville natale de son père.
• Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela.
• Kana est ceinture noire de judo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte.
• Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime avoir raison.
• La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde.
yamaguchi kan, l'intuitif Tumblr_mpq15c9uFY1rsyzipo1_500
• Kana a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis.
• Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures.
• Kana a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
• De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées en Australie. Kana semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester au Japon afin d'éviter sa famille.
• Kana fait assez souvent des blagues douteuses et il est assez difficile de savoir si elle blague vraiment ou si elle fait juste tourner en bourrique quelqu'un.
• La jeune femme ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode.
yamaguchi kan, l'intuitif Naeun-gif-apink-37984663-250-294
Rps : Kou | Yano

Jeu 15 Mar - 16:20
Bienvenue à toi :heart: J'ai hâte de voir ta fiche quand tu l'auras terminé et ce que tu nous réserve !
Saitou Hiroki» Admin ♥
Saitou Hiroki
That's my job : Idole

yamaguchi kan, l'intuitif QLWoh7A
What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif Q9RCCG2
More about me : yamaguchi kan, l'intuitif Kt49fqf

ϟ Le métier d'idole ne lui convient plus depuis quelques années. Il est forcé de continuer car son manager le fait chanter ϟ Il prend des vitamines en comprimés, ainsi que des antidépresseurs - ce que personne ne sait, pas même son manager ϟ On lui a tellement inculqué que l'image était importante qu'il en prend grand soin ϟ Son manager l'a giflé une fois. Depuis il n'ose plus le contrarier et obéit à la moindre de ses demandes ϟ Il est attiré par les hommes, mais refuse de l'admettre. De plus, il est effrayé à l'idée que cela se sache ϟ Il lit beaucoup de mangas ou de romans policiers ϟ Il a développé une anxiété sociale à cause de la pression médiatique, et des fans ϟ Il a abandonné l'idée de pouvoir se sortir de ce cauchemar un jour ϟ Il est allergique au pollen
ϟ Il a peur des insectes ϟ Il est assez tactile avec les personnes en qui il a confiance ϟ Il est gaucher

yamaguchi kan, l'intuitif RLP6eOK

Jeu 15 Mar - 16:48
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :please:

Je plussoie l'ava ! Et le nom, j'aime beaucoup le nom **
J'ai hâte de voir ce que tu lui as concocté comme histoire ~

Merci de t'être arrêtée sur notre forum en tout cas :please2: ça fait grandement plaisir !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart:
Et n'hésite surtout pas si tu as un souci ou des questions, on est là :3
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

yamaguchi kan, l'intuitif KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

yamaguchi kan, l'intuitif TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

yamaguchi kan, l'intuitif FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

yamaguchi kan, l'intuitif 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

yamaguchi kan, l'intuitif TNdKsvD



Jeu 15 Mar - 16:52
J'étais sûre que t'allais aimer le nom :malin: mais je plussoie aussi :heart:

Et non je flood pas du tout ~

Bienvenue again :fouet:
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

yamaguchi kan, l'intuitif C2FX7Gz

Before all

yamaguchi kan, l'intuitif Koi03

What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Jeu 15 Mar - 17:25
MAMAMAMAMA j'aime beaucoup :3 :please:
Je.. je suis fan de ton ava mais mais de malade !!!

Bref bienvenue et tu es vraiment ici chez toi !! On est là pour toi et en vrai j'ai tellement hate de lire ta fiche ke suis hyper curieuse et j'attends j'attends !!!! :icant: :inlove: :love:

Je sais même pas quoi dire tu m'as coupé le sifflet !! Voilààà :**:
Hayashi Karen»
Hayashi Karen
That's my job : Serveuse dans un café

Jeu 15 Mar - 18:08
Hana a-t-elle trouvé une nouvelle victime pour son harem? :malin:

Bienvenue :heart: Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ^^
Invité» Invité

Jeu 15 Mar - 19:58
keisuke j'ai craqué pendant mon lunch, je pouvais pas tenir :malin: ça a pas été difficile (j'avoue), il colle exactement avec l'idée de perso que j'avais en tête :stp: :stp: :stp:
merciiiiiii en tout cas, contente que mon choix plaise :malin: et j'hésiterais pas en cas de besoin :stp:
j'ai hâte de pouvoir rp avec vous :eager: :heart: :heart:

kana j'espère que ce bb plaira :malin: merciiii :heart:

hiroki merciiii tout plein :stp: :heart: ça me rend joie de savoir que le nom et l'avatar plaisent :malin: :stp: j'espère que la suite de la fiche sera à la hauteur alors :stp: (gpalestress) et pareil qu'avec keisuke, j'hésiterais pas au besoin :heart:

keisuke merci again :malin: :heart:

hana waaaah je m'attendais pas à faire un tel effet :please4:
merciiii bcp bcp bcp :please4: :heart: j'ai encore plus le stress j'espère que vous allez l'aimer autant que moi ce bb :outré: :heart:

karen je dirais pas non :stp: (jesors)
merci jolie demoiselle :heart:
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

yamaguchi kan, l'intuitif TPAdq03
What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

yamaguchi kan, l'intuitif UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

yamaguchi kan, l'intuitif 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

yamaguchi kan, l'intuitif DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Jeu 15 Mar - 20:57
Je te réponds avec Yano, parce que je viens de lire le début et que voilà, entre papa, on devrait normalement s'entendre :emo: j'insiste bien sur le normalement :mwaha:

Mais sinoon, t'as bien fait de craquer, je soutiens le craquage et la faiblesse :malin: :heart:

Et te mets pas la pression, je suis sûr ça sera super ! :stp:
Higuchi Taisuke»
Higuchi Taisuke
What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif Original

Jeu 15 Mar - 22:07
C'est bien d'être faible :malin:

Bienvenue parmi nous ! :heart: :heart: et très bon choix d'avatar :inlove2:
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

yamaguchi kan, l'intuitif C2FX7Gz

Before all

yamaguchi kan, l'intuitif Koi03

What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Ven 16 Mar - 1:13
Ne stresse pas voyons je suis sûre qu'on va t'aimer pour tout toi !! Et ton perso à l'air vachement dark mais pour le coup j'aime beaucoup en plus il est papa je suis tellement faible omg.. :roll: :rip:

NON MAIS ... Karen alias Fubuki ça suffit de me faire passer pour une croqueuse d'hommes non maiiiis !!! Mon harem est ... bref xD Ok j'aime regarder j'aime les hommes et d'autant plus quand ils sont si magnifiques .. NON MAIS xD :scream:

Jpp de moi en tout cas courage pour ta fiche *calin* :heart: :heart:
Ada Kurose»
Ada Kurose
Age : 38
That's my job : gérant du crazy circus, dealer et revendeur de drogues et d'organes.
What about love ? : l'amour ça ruine, ça tue ; c'est pour les faibles.
More about me : yamaguchi kan, l'intuitif Tumblr_od5j39mAPX1qe74klo2_500
001. Kurose aime bien se maquiller pour effrayer davantage et apprécier les réactions de ses clients, de ses rencontres. Ce sont des maquillages grossiers, parfois de clowns, qui l'amusent le plus. 002. Il a déjà tué des personnes, trois à ce jour, dont deux jugées pour cela dans son adolescence en tant que homicide involontaire. Il a fait de la prison pendant deux ans, des travaux d'intérêts généraux puis a du rembourser une amende. 003. Il préfère la nuit au jour, plus à l'aise pour agir dans l'ombre, rencontrer du monde et s'entourer. 004. Ses relations amoureuses se sont toujours soldées par des échecs, aussi ne recherche-t-il plus que des histoires d'un soir - quand l'envie lui en prend. 005. Kurose adore le parfum et est très sensible aux odeurs que portent ses interlocuteurs. Ne vous étonnez pas s'il se montre un peu trop tactile avec vous, c'est uniquement pour obtenir un peu de votre essence. 006. Il apprécie la nourriture et peut avoir des délires assez particuliers avec. Être sale dans tous les sens du terme ne le répugne en rien. 007. Kurose aime la musique et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps pour son bon plaisir. 008. Son plus grand rêve est de se faire incinérer. 009. Il se pose souvent des questions existentielles comme par exemple sur le sens que doit avoir sa vie sur cette Terre. 010. Il pense que les chats sont les seuls êtres capables de le comprendre.
Rps : black of night, hiroki -- sorrow of discord, fubuki -- soul eater, keisuke

Ven 16 Mar - 19:35
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :heart:
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Kan ~
Invité» Invité

Mer 21 Mar - 14:06
yano rien n'est moins sûr, on verra bien :malin:
j'espère en tout cas que ça vous plaira :please:

taisuke merci ! :inlove2: je suis contente que ce choix plaise :malin:

hana rohlala je fond devant ta cuteness :inlove2:
kan apprécie toujours les femmes qui le regardent, attention :hehe2:

kurose merci beaucoup :please4:
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

yamaguchi kan, l'intuitif C2FX7Gz

Before all

yamaguchi kan, l'intuitif Koi03

What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Mer 21 Mar - 19:32
Hannn t'es trop chou !! J'aime qu'on fonde pour moi *sors* :inlove: :please:

Ah bah... je vais pouvoir me rajouter à la longue liste à le regarder :stp:
Hayashi Karen»
Hayashi Karen
That's my job : Serveuse dans un café

Mer 21 Mar - 21:15
Je ne dis que la vérité ma chère Hana :stp:

*s'en va avant de flooder*
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

yamaguchi kan, l'intuitif TPAdq03
What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

yamaguchi kan, l'intuitif UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

yamaguchi kan, l'intuitif 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

yamaguchi kan, l'intuitif DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Ven 23 Mar - 20:04
Pour l'instant moi j'aime beaucoup :inlove2: même si en vrai, je sais pas si Yano va l'aimer ou non #out

Mais en soit je suis là, pour savoir si tu as besoin d'un petit délai vu que ça fait 1 semaine depuis que tu as posté ta fichette ? :inlove4:
Invité» Invité

Sam 24 Mar - 10:27
vous êtes des amours :inlove2:

yano je veux bien un petit délai :please2:  j'ai ete prise par le boulot mais j'ai presque fini :outré:
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : yamaguchi kan, l'intuitif 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

yamaguchi kan, l'intuitif TPAdq03
What about love ? : yamaguchi kan, l'intuitif JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

yamaguchi kan, l'intuitif UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

yamaguchi kan, l'intuitif 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

yamaguchi kan, l'intuitif DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Sam 24 Mar - 23:53
Oukii pas de souci t'inquiète pas :heart: une semaine ça t'irait ? :stp: :inlove4:
Invité» Invité

Dim 25 Mar - 7:53
ca serait parfait ! :stp:
merci beaucoup :love4: :love4:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

yamaguchi kan, l'intuitif KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

yamaguchi kan, l'intuitif TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

yamaguchi kan, l'intuitif FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

yamaguchi kan, l'intuitif 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

yamaguchi kan, l'intuitif TNdKsvD



Dim 25 Mar - 12:16
Je t'en prie fufufu :love4: :love4:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

yamaguchi kan, l'intuitif KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

yamaguchi kan, l'intuitif TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

yamaguchi kan, l'intuitif FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

yamaguchi kan, l'intuitif 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

yamaguchi kan, l'intuitif TNdKsvD



Mer 4 Avr - 16:29
Et je double poste *flemme de changer de compte* pour venir aux nouvelles :heart: :heart:
yamaguchi kan, l'intuitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Présentations recalées-