AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité» Invité

Ven 2 Mar - 18:46
Bushida Eiji
NOM : Bushida
PRÉNOM(S) :
Eiji
ÂGE :
28 ans
LIEU DE NAISSANCE :
...
NATIONALITE:
Japonais
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
METIER/ETUDES : None
GROUPE : Hell's demons
AVATAR : Park Hae Jin
Solitaire est probablement le mot le plus adéquat pour décrire Eiji.   Il ne s'intéresse pas à grand chose si ce n'est qu'à lui même et à sa propre survie. Il a un fort sens de cette dernière, ce qui lui a permit de vivre à sa façon pendant toutes ces années. D'apparence, Eiji est une personne cynique, rarement joyeuse et il est seulement loyal à lui-même. Chose qui ne donne pas forcément envie de s'approcher de lui. En revanche, il possède de fortes valeurs qu'il refuse de laisser derrière lui à tout moment. Sa propre liberté en fait parti. Et afin de ne pas y mettre brusquement un terme en se faisant attraper, il s'est promis de respecter un code stricte qu'il a établi pour lui même :

Ne tuer qu'en cas de dernier recours
Ne voler aucun pauvre
Rester aussi discret que possible.
Caractère & anecdotes
(c) bird box.

PSEUDO : Foxie ÂGE : 19 ans. PAYS : France PRESENCE: S'il y a à manger dans le coin, H24 :D UN PETIT MOT ? : Hellow there & vive la raclette :inlove:


"Enfant de l'ombre". C'est de cette façon que me surnommait onii-san, maintenant disparu. Et ce peut-être parce que j'ai certainement prêté allégeance à l'ombre depuis mon plus jeune âge.

Il m'est impossible de vous dire si je suis né dans la rue. En revanche, j'y vis (ou plutôt y survis). Comment j'y parviens ? C'est aussi simple que ça : je vole. Je dérobe à chaque occasion de l'argent, des objets de valeurs ou des trésors : tout ce je peut facilement revendre sur le marché noir. Sans vous le cacher, il m'arrive parfois de garder certains objets rares pour ma collection personnelle que je met en stock dans la planque qu'Onii-san a laissé derrière lui. Ce dernier m'a repéré dans la rue losque je n'avais pas plus d'une douzaine d'années, subitilisant à quelques touristes le peu d'argent qu'ils s'étaient réservés pour visiter la ville. Par chance, lui aussi était un voleur. Un bon voleur. Il m'a accueilli dans sa planque délabrée un peu à l'extérieur de la ville, dans un bâtiment abandonné qu'il s'était aménagé pour être tranquille : pas de loyer à payer, pas de représailles à craindre et ce grâce à la seule règle d'or qu'était la discrétion. Ainsi il ne craignait pas son statut. Comme lui autrefois, je m'estime plus honorable que certains politiques, écrasant les plus pauvres par leur richesse exubérante et profitant de leur statut pour s'enrichir d'autant plus pendant que enfants et femmes meurent de faim dans les rues. Je ne prétends pas défendre la veuve et l'enfant, mais ce sont de telles conditions qui me poussent aujourd'hui -en plus de mon éduction plus que négligée- à rester caché dans l'ombre et à profiter des rares richesses dont je peut bénéficier en dérobant aux autres plus riches ce qui font leur fortune. (Quelle chance pour moi que ceux-là soient là, pas vrai ? )

Onii-san, comme mentionné auparavant, est celui qui m'a tout apprit. Si voleur n'est pas un métier, il m'a apprit qu'il pourrait facilement en être un. Car rare sont ceux qui savent correctement crocheter une serrure ou ne pas se faire repérer dès les 30 premières secondes après l'effraction. Pourtant j'en fais partie, et je suis encore là. Soit par talent, soit par chance. (Ou peut-être même les deux, qui sait).
Tale as old as time.
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole TNdKsvD



Ven 2 Mar - 18:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :inlove: :inlove2:

C'est coool d'avoir choisi de venir ici :please4: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas !! J'ai l'impression de connaître l'acteur, mais je sais plus d'où :outré:

Courage pour ta fichette en tout cas ! :rainbow: :heart: :heart: Si tu as besoin de quoi que ce soit, des questions ou autre, n'hésite paaas :boing:

Amuse-toi bien parmi nouuus :fouet:
Invité» Invité

Ven 2 Mar - 19:06
Hellow :hello: :hello:

Merci pour cet accueil :youhou:

Pardon, je ne saurais pas te dire plus que ça pour l'acteur :icant: Je l'ai trouvé par hasard et j'ai trouvé que son image correspondrait bien au personnage que j'avais en tête :eager:

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas une seule seconde en cas de blocage o/

Je m'y remets de suite :pc:
Saitou Hiroki» Admin ♥
Saitou Hiroki
That's my job : Idole

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole QLWoh7A
What about love ? : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole Q9RCCG2
More about me : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole Kt49fqf

ϟ Le métier d'idole ne lui convient plus depuis quelques années. Il est forcé de continuer car son manager le fait chanter ϟ Il prend des vitamines en comprimés, ainsi que des antidépresseurs - ce que personne ne sait, pas même son manager ϟ On lui a tellement inculqué que l'image était importante qu'il en prend grand soin ϟ Son manager l'a giflé une fois. Depuis il n'ose plus le contrarier et obéit à la moindre de ses demandes ϟ Il est attiré par les hommes, mais refuse de l'admettre. De plus, il est effrayé à l'idée que cela se sache ϟ Il lit beaucoup de mangas ou de romans policiers ϟ Il a développé une anxiété sociale à cause de la pression médiatique, et des fans ϟ Il a abandonné l'idée de pouvoir se sortir de ce cauchemar un jour ϟ Il est allergique au pollen
ϟ Il a peur des insectes ϟ Il est assez tactile avec les personnes en qui il a confiance ϟ Il est gaucher

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole RLP6eOK

Ven 2 Mar - 19:08
Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!!

Merci d'avoir posé bagages ici haha ! :3 J'suis trop curieuse de connaître l'histoire de ton personnage **
Je plussoie le choix de l'avatar jpp :inlove3: sache que tu as fait un bon choix *décède*
N'hésite pas à venir nous voir si tu as des soucis ou des questions :3
J'espère que tu t'amuseras bien ici et bon courage pour la fiche !! :faaa: :heart: :heart:
Invité» Invité

Ven 2 Mar - 20:04
Hellow :roll:

Merciiiii :youhou: :youhou:

Je sens que ça va être cool oui, j'ai pas de doutes là dessus :hehe: Je reviendrai vers vous dès que ma fiche sera finie, c'est promis :boing:
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole C2FX7Gz

Before all

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole Koi03

What about love ? : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Ven 2 Mar - 20:47
OMG OMG OMG OMG !!!
Est ce que quelqu'un peu me réanimer ? Non mais pourquoi tant de beaux gosses !!!!? Mais toi toi je lis ta fiche juste après ma promenade ( oui je raconte ma vie mais mon coeur bat vite )
et je fais des bébés à tout le monde ici *sors* :heart: :inlove:

Bienvenue mon beau !! tu vas t'éclater ici on s'aime touuuuuus on est dan de nous tous !! :heart: :hug2:

Edit: han t'es un voleur et dans ma tête ça fait dix milles tours et j'ai des idées mon dieu .. :inlove2:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
Tachibana Keisuke
Age : 32
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole KT22R5c

What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole TvuUd3V


More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole FS6FtGK

Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 1XuobvR

Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole TNdKsvD



Sam 3 Mar - 9:28
Bushida Eiji a écrit:
Hellow :hello: :hello:  

Merci pour cet accueil :youhou:  

Pardon, je ne saurais pas te dire plus que ça pour l'acteur :icant: Je l'ai trouvé par hasard et j'ai trouvé que son image correspondrait bien au personnage que j'avais en tête :eager:

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas une seule seconde en cas de blocage o/

Je m'y remets de suite :pc:

aaah je vois xDD bah tu as bien choisi parce qu'il est beau !! :eager:

Ca va alooors !! En tout cas, pour le moment, j'aime beaucoup le début :please4:
Takenaka Yano» Admin ♥
Takenaka Yano
That's my job : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 1NgvlR0

Il est professeur d'histoire géographie. Il enseigne principalement au collège/lycée mais ça lui arrive de faire des interventions en faculté ou de donner quelques cours particuliers.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole TPAdq03
What about love ? : Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole JtcrYwm

Il est célibataire mais il est papa d'un petit garçon de 6 ans.
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, préférant se consacrer à l'éducation et au bonheur de son fils.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole UGD1JUV
More about me :
Il a passé son enfance et son adolescence à jongler entre familles d'accueil et orphelinat • De ce fait, il n’a jamais eu de « vrais » parents et a quitté le foyer à sa majorité. Cependant, même avant son départ, il travaillait déjà à côté afin d’économiser de l’argent. • Avant, lorsque quelque chose le traumatisait assez fortement, il se pouvait qu’il s’arrête de parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Cela lui est déjà arrivé quand il était plus jeune où après avoir réalisé l’abandon de ses parents, il n’a plus prononcé le moindre mot pendant plusieurs mois. Il se réfugiait également dans les endroits clos et petits, ça le rassurait.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole 58i84ao

Pourtant, Yano est une personne sociable, souriante et qui ne se gêne pas de faire l’idiot quand il en a l’occasion. Il se soucie de son entourage et aime se sentir utile. L’une des raisons pour laquelle, aujourd’hui encore il soutient l’orphelinat qui s’est occupé de lui pendant de nombreuses années et leur envoie de l’argent tous les mois. S’il a un peu de temps, il n’hésite pas non plus à leur donner un coup de main puis passer quelques heures avec les enfants.

Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole DFLOmYj

Il a un fils de 6 ans qui malheureusement semble avoir hérité d'un trait fort de son caractère puisque sans qu'il n'en connaisse la véritable cause, celui-ci s’est arrêté de parler à l’âge de 4 ans et depuis lors, Yano n’a plus jamais entendu le son de sa voix • De ce fait, il maîtrise parfaitement le langage des signes japonais afin de comprendre plus aisément son fils qui est en train de l'apprendre • Le seul jeu qu'il refuse de jouer avec son fils est le "cache-cache" • Il ne croit pas en la justice, il ne croit pas en l'homme tout court et il a du mal à faire confiance. Encore plus maintenant que le Japon est devenu ce qu'il est à l'heure actuelle.


Ven 9 Mar - 20:26
Coucouuu :heart:

Puisque ça fait une semaine, je viens aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors ? :inlove4: Aurais-tu besoin d'un petit délai ? :heart:
Bushida Eiji - Pour être solitaire, il faut savoir de quoi l'on s'isole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle pour les pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations :: Présentations recalées-