AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nakajima Hana // Celphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakajima Hana»
Nakajima Hana
Age : 30
That's my job : Nakajima Hana // Celphone 312c4f97af1ebdd2ab667d0ae24b4c01b8f5777f_hq
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.

Nakajima Hana // Celphone C2FX7Gz

Before all

Nakajima Hana // Celphone Koi03

What about love ? : Nakajima Hana // Celphone 5d198f027650f95e9ecf1ec6b02e5

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Ven 9 Mar - 16:38
Moi même
MessageNouveau


Je m’ennuie tellement que je me suis envoyée un message pour dire que les gens peuvent me laisser des messages, je pense que je suis atteinte de solitude.


Nakajima Hana // Celphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nakajima Hana - Rompez soldat
» She's the one |#| HANA&TAISUKE
» good time | ft Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: Multimédia :: Téléphone-