AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Saitou Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saitou Hiroki» Admin ♥
Saitou Hiroki
That's my job : Idole

Saitou Hiroki QLWoh7A
What about love ? : Saitou Hiroki Q9RCCG2
More about me : Saitou Hiroki Kt49fqf

ϟ Le métier d'idole ne lui convient plus depuis quelques années. Il est forcé de continuer car son manager le fait chanter ϟ Il prend des vitamines en comprimés, ainsi que des antidépresseurs - ce que personne ne sait, pas même son manager ϟ On lui a tellement inculqué que l'image était importante qu'il en prend grand soin ϟ Son manager l'a giflé une fois. Depuis il n'ose plus le contrarier et obéit à la moindre de ses demandes ϟ Il est attiré par les hommes, mais refuse de l'admettre. De plus, il est effrayé à l'idée que cela se sache ϟ Il lit beaucoup de mangas ou de romans policiers ϟ Il a développé une anxiété sociale à cause de la pression médiatique, et des fans ϟ Il a abandonné l'idée de pouvoir se sortir de ce cauchemar un jour ϟ Il est allergique au pollen
ϟ Il a peur des insectes ϟ Il est assez tactile avec les personnes en qui il a confiance ϟ Il est gaucher

Saitou Hiroki RLP6eOK

Ven 2 Mar - 12:44
Hiroki
Message
Nouveau

Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous recontacterai le plus vite possible !  :please2:


Saitou Hiroki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saitou Hiroki + hiroki_s
» Saitou Hiroki | the most difficult thing in this world is to live in it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: Multimédia :: Téléphone-