AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Signalez votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nobody» Be brave and fight !
avatar
Rps :

Mar 27 Fév - 14:15
Voir le profil de l'utilisateur

Pour signaler que votre fiche est terminée, c'est par ici que ça se passe ! Postez un petit message en dessous avec le lien et on viendra vous valider aussi vite que possible \o/

Nakajima Hana»
avatar
Age : 25
That's my job :
Chercheuse de travail, et sûrement d'un but dans la vie.



Before all



What about love ? :

Mon unique et seul amour est la nourriture, je découvre peu à peu la joie des papilles, la douceur du palais.. et c'est l’extase.
More about me : • Une vision parfaite à chaque œil elle a commencé par le bas de l'échelle avant de devenir sniper.
• Trois fractures aux jambes, quatre aux poignets, et une à la côte, on peut dire que l'armée a été éprouvante mais jamais elle n'a baissé les bras.
• Elle ne peut boire qu'une bière, plus et elle devient incontrôlable.
• Une fois, un homme a voulu l'entraîner dans sa chambre sous peine qu'elle était une femme parmi des hommes et que c'est ce qu'elle cherchait, il a fini par ne plus pouvoir marcher pendant trois jours et s'est fait immédiatement renvoyer.
• Mais dernièrement suite à une mission, elle fut blessée au genou et une opération fut nécessaire détruisant une carrière de militaire par la même occasion.
• N'ayant plus de travail elle doit réapprendre à vivre et savoir ce qu'elle veut faire, mais les choix sont trop nombreux et elle n'a jamais pensé ainsi.
• Elle se casse la figure en talon et ne parlons pas de drague.. elle ne sait ni ne connaît rien à tout ça.
• Plusieurs cicatrices décorent son corps mais elle n'en porte pas attention et ne pense pas cela disgracieux, elle en est fière... pour le moment.
• A partir de huit ans elle n'a plus pleuré. Pour rien. Seule une fois, en partant pour l'armée. Le reste de sa vie, elle a enfermé la douleur et la transformé en rage de vaincre les obstacles.

Sam 3 Mar - 1:46
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir mesdames voilà je suis ici en tant que représentante féminine de cette branche et je voulais vous signaler que ma fiche est fort bien finie ! Bon je suis pas sûre que la qualité sera là mais.. imhotep.. JE VOUS AIMMMEEE *donne son corps* :heart: :youhou:

BOOM BOOM TON COEUR FAIS BOOM

Bisouus merciiii :heart:
Yoshida Fubuki»
avatar
That's my job : Tatoueur et chef d'un clan de Yakuza

Sam 3 Mar - 16:23
Voir le profil de l'utilisateur
Me voilà :hehe:

Ca se passe ici

Merki :stp:
Tachibana Keisuke» Admin ♥
avatar
Age : 26
That's my job :
Il est photographe, et passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance.


What about love ? :
Il est célibataire depuis quelques temps à présent. Il ne cherche pas spécialement à rencontrer l'amour, chacune de ses relations s'étant toutes mal terminées toutefois il ne le fuit pas non plus.




More about me :
Sa mère a quitté la maison alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce sont son père et son frère, Kota, qui se sont occupés de lui. Aujourd'hui, il partage son appartement avec son aîné • Il ne peut pas faire d'activités trop intenses à cause de gros problèmes de santé • Il sait jouer du piano et de la guitare. Aussi un petit peu de violon, mais uniquement les bases • Il est passionné de photographie. Rares sont les fois où il ne porte pas sa caméra avec lui.



Il est très habile de ses mains, que cela soit pour construire des objets avec du papier, pour jouer d’un instrument de musique, pour concevoir, réparer... Peut-être parce que privé de nombreuses choses, il avait du trouver d’autres moyens pour s’occuper et à force, c’en était devenu un talent.



Il a vécu deux ans aux Etats Unis, il est parti pendant sa dernière année de lycée • Même si à cause de ses mensonges, beaucoup de gens lui ont tourné le dos, Keisuke ne s'est jamais arrêté de mentir. C'est son unique moyen de protection. • L'idée de mourir lui fait extrêmement peur. Ca lui arrive quelques fois d'en faire des cauchemars





Sam 3 Mar - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur
Vous êtes so fast !!! :inlove2: :inlove2:

Je suis pas là today, et je pense que Chon non plus, je m'occupe de vous soit en rentrant soit demain promiiis :heart: :heart: :heart: :heart:
Lyssa R. Andreas»
avatar
Age : 26
That's my job :

avant d'accepter d'être un idol, andreas était mannequin : seul consolation dans le fait qu'il devait abandonner l'idée d'être photographe. aujourd'hui, la vie d'idol ne lui plaît pas autant que la photographie mais au moins, il peut se payer la vie qu'il a toujours voulue : une vie aisée. il reste très secret, évite les scandales, alors peu de paparazzi le suive : de toute façon, s'il sort, ce n'est que pour prendre des photos. rien de bien intéressant pour les autres.

What about love ? :
il n'y a plus réellement pensé depuis qu'il a quitté la norvège. sa rupture s'est tellement mal passé avec son ex-petit ami... et puis, il n'est plus aussi libre qu'avant : il doute que son agence apprécie s'il finit une nouvelle fois avec un homme.

More about me :
même s'il est un idol, andreas se considère chanceux : ses fans sont respectueuses et ne cause presque jamais de rucusse où qu'il aille. de ce fait, il peut avoir une bonne relation avec eux et il apprécie ça. du coup, il n'est pas très secret avec eux : il leur a dit qu'il était une personne très facilement anxieuse et qui craint la foule. ses concerts sont donc en général plus des rassemblements, comme un dîner de famille, plutôt qu'autre chose. même s'il apprécie ses fans, il apprécie moins son agence, qui n'est pas très ouverte d'esprit et qui le restreigne pour de nombreuses choses : toujours un garde du corps pour l'escorter de partout, il a l'impression de ne pas avoir de liberté et il déteste cette partie de son métier. il évite cependant de trop y penser : il est heureux en ce moment et adore faire de la musique, écrire des paroles, chanter - et parfois même danser. quand il a du temps libre, il sort, va voir ses amis - son meilleur ami surtout - ou s'installe dans un café pour lire. pas de quoi exciter les paparazzis, vraiment. il lui arrive aussi de rester enfermé chez lui : il n'est pas des plus sociables, alors interagir avec ses fans l'épuise rapidement, il a besoin de temps seul : il restera donc enfermé dans son studio, à jouer à des jeux vidéos, lire un livre, prendre des photos ou dormir. si le reste de la semaine, il ne peut pas se coucher avant une voire deux heures du matin, les jours de congé il se couche très tôt, voire trop tôt. il aurait préféré être seulement mannequin, pour avoir plus de temps libre, mais il n'arrivait pas réellement à décrocher de gros contrats. aujourd'hui par contre, plusieurs marques veulent de lui. quelle ironie. ça se voit quand il est anxieux, car ses mains se mettent à trembler et il est impossible pour lui de les contrôler quand ça arrive.

Rps : hiroki.

Sam 3 Mar - 19:09
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai finis ma fiche, voilààààà. :heart:
Ada Kurose»
avatar
Age : 32
That's my job : gérant du crazy circus, dealer et revendeur de drogues et d'organes.
What about love ? : l'amour ça ruine, ça tue ; c'est pour les faibles.
More about me :
001. Kurose aime bien se maquiller pour effrayer davantage et apprécier les réactions de ses clients, de ses rencontres. Ce sont des maquillages grossiers, parfois de clowns, qui l'amusent le plus. 002. Il a déjà tué des personnes, trois à ce jour, dont deux jugées pour cela dans son adolescence en tant que homicide involontaire. Il a fait de la prison pendant deux ans, des travaux d'intérêts généraux puis a du rembourser une amende. 003. Il préfère la nuit au jour, plus à l'aise pour agir dans l'ombre, rencontrer du monde et s'entourer. 004. Ses relations amoureuses se sont toujours soldées par des échecs, aussi ne recherche-t-il plus que des histoires d'un soir - quand l'envie lui en prend. 005. Kurose adore le parfum et est très sensible aux odeurs que portent ses interlocuteurs. Ne vous étonnez pas s'il se montre un peu trop tactile avec vous, c'est uniquement pour obtenir un peu de votre essence. 006. Il apprécie la nourriture et peut avoir des délires assez particuliers avec. Être sale dans tous les sens du terme ne le répugne en rien. 007. Kurose aime la musique et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps pour son bon plaisir. 008. Son plus grand rêve est de se faire incinérer. 009. Il se pose souvent des questions existentielles comme par exemple sur le sens que doit avoir sa vie sur cette Terre. 010. Il pense que les chats sont les seuls êtres capables de le comprendre.
Rps : black of night, hiroki -- sorrow of discord, fubuki -- soul eater, keisuke

Dim 4 Mar - 20:06
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir,

Je viens de terminer ma fiche : http://pullthetrigger.forumactif.com/t44-ada-kurose-crazy-in-mood

Bonne lecture et merci d'avance :heart:
Matsudaira Kira»
avatar
That's my job : Web-journaliste pour le «Inked Magazine» & Pierceuse



What about love ? : Elle répondra très certainement qu'elle n'a pas la tête à ça, mais malgré le temps passé, elle a du mal à tourner la page...



More about me : Adore la moto, bien qu'elle roule très souvent sans permis • Féminine, elle prend soin de son apparence • Compte à son actif un certain nombre de délits mineurs •  Aime beaucoup les tatouages, mais n'en possède pas elle-même • Bilingue en anglais • Sa personnalité est très occidentalisée • Possède plusieurs pierçings : Nez, oreilles, poitrine, nombril et implants microdermaux • Niveau avancé en boxe • Propriétaire de deux gros chiens : Gibson et Scorpio, ainsi que d'un chat nommé Pirate • Joue du piano depuis petite, a également fait partie de la chorale de son lycée • Souffre d'anxiété, ce qui l'a menée à l'anorexie • Fan de musique et de concerts • Fume de temps en temps • Adore Vivienne Westwood




Mar 6 Mar - 14:26
Voir le profil de l'utilisateur
C'est bien ici le bureau de l'immigration ?

Je viens vous apporter mes papiers : Et voilà !

Merci d'avance ! ~ :kiss:
Higuchi Taisuke»
avatar
What about love ? :

Jeu 8 Mar - 21:36
Voir le profil de l'utilisateur
C'est enfin terminé :heart:
Merci :please:
Miyazaki Kana»
avatar
Age : 25
That's my job : Styliste, le jour et dealeuse la nuit. Elle possède à présent son propre atelier, qui regorge d'ailleurs de tissus en tout genre et de croquis placardés sur tout les murs.

What about love ? : Elle est célibataire et compte bien le rester. D'autant qu'elle ne croit plus en tout ça depuis la mort de son ex-copain.

More about me : • Kana parle parfaitement anglais puisqu'elle a passé huit ans à Perth, ville natale de son père.
• Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela.
• Kana est ceinture noire de judo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte.
• Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime avoir raison.
• La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde.

• Kana a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis.
• Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures.
• Kana a extrêmement peur de la solitude, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce qui est assez paradoxale avec le caractère qu'elle s'est forgée depuis quelques années.
• De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées en Australie. Kana semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester au Japon afin d'éviter sa famille.
• Kana fait assez souvent des blagues douteuses et il est assez difficile de savoir si elle blague vraiment ou si elle fait juste tourner en bourrique quelqu'un.
• La jeune femme ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode.

Rps : Kou | Yano

Ven 9 Mar - 1:38
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir,
Je viens vous prévenir que j'ai terminé ma fiche :heart:
Ishida HyeJin»
avatar
That's my job : Strip Teaseuse


What about love ? : Plus seule que la solitude elle même


More about me : Elle est tatouée un peu partout ▬ Elle a beaucoup de cicatrices sur son corps ▬ Elle a un grand mal à gérer ses émotions qui sont souvent extrêmes ▬ Elle a tendance à voler très souvent ▬ Elle a déjà couché contre des billets ▬ Sa mère est morte un peu après ses dix-sept ans ▬ Elle n'a plus jamais revu son père depuis qu'elle est partie ▬ Petite, elle a cessé de parler quelques mois ▬ Elle est tombée enceinte plusieurs fois sans jamais avoir l'enfant ▬ Elle a fait beaucoup de gym et de patinage ▬ Elle rêvait de devenir chanteuse ▬ Sa mère la frappait ▬ Elle a des périodes d'hypersomnies, comme des périodes d'insomnies ▬ Elle déteste son métier ▬ Elle ne vit que parce qu'elle ne peut pas mourir ▬ Elle prend des médicaments pour tenir le coup, souvent ▬ Elle est alcoolique sur les bords



Ven 9 Mar - 21:02
Voir le profil de l'utilisateur
Me voici me voilàààà ! >.>
Bon, je pense avoir fini ma fiche, elle est ici ! Excusez la qualité, je vous promets que je fais mieux d'habitude. Mais ça a jamais été trop mon truc les fiches de présentation, je crois, même si je prends du plaisir à les écrire. :cry:

Voilà, bisouilles, je vous aime :inlove2:
Hayashi Karen»
avatar
That's my job : Serveuse dans un café

Ven 9 Mar - 21:12
Voir le profil de l'utilisateur
Et ouai, encore moi! :stp:

Bon du coup je pense que c'est bon, j'ai fini.
Ma fiche est ici

En espérant qu'elle aille à la créatrice du scénario :stp:

Merki!
Bisous bisous
Hara Sumi»
avatar
That's my job :

Étudiante en musicologie, violoniste en devenir.


What about love ? :

Toujours le néant. Elle voudrait bien pouvoir trouver quelqu'un elle aussi, mais ça presse pas tant que ça.
More about me :

Ven 16 Mar - 21:41
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou les amours :heart: Me voilà, une deuxième fois :please: Ma fiche est ici

Je vous aime :heart: Merci d'avance :heart:
Uchida Akina»
avatar
Age : 25
That's my job : Etudiante en médecine et capitaine de l'équipe de football féminine de son université qu'elle compte abandonnée à la fin de ses études. D'autant qu'elle pense s'orienter vers un diplôme de psychomotricienne.

What about love ? : L'amour, l'amour ? Elle n'a pas vraiment la chance d'y consacrer beaucoup de temps, préférant faire d'abord passer ses objectifs avant tout. Puis qui sait, peut-être qu'il n'est plus proche qu'elle peut le croire ?

More about me : • Akina, c'est sûrement la maladresse en personne et à tout les points. Autant au niveau des mots que de ses propres sentiments.
• Elle adore les boissons sucrées bien que son père l'est toujours sermonné à ce sujet.
• Il semblerait que la jeune femme soit une vraie pile électrique et ce depuis son enfance. Elle a toujours besoin d'être occupée sans quoi elle ne reste pas en place.
• La jeune femme gère très mal ses sentiments et elle est assez vite submergée par ceux-ci.
• Akina est souvent plongé dans des livres, ayant une réelle passion pour les livres policiers, un goût bien prononcé pour la lecture qui lui vient sûrement de sa mère.
• Bien qu'elle soit d'un naturel discret en temps normal, elle devient une vraie furie quand on s'en prend à ses proches.

• Elle déteste qu'on la compare à ses frères ou même qu'on lui rappelle que bon nombres de portes lui ont été ouvertes seulement dû au nom de son père.
• C'est une assez bonne cuisinière, bien qu'elle n'est quasiment jamais le temps de se faire à manger et qu'elle commande la plupart du temps.
• Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à le dire même si cela blesse quelqu'un. Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui rassure, selon elle.
• Akina ne demande jamais l'aide de personne, ayant eu l'habitude de faire les choses par soi-même, elle a l'impression de régresser quand elle le fait.

Rps : Keisuke |

Sam 17 Mar - 23:47
Voir le profil de l'utilisateur
Me revoici une nouvelle fois et ma fiche terminée se trouve donc ici :heart:
Akiyama Ren»
avatar

Dim 1 Avr - 15:08
Voir le profil de l'utilisateur
Désolé pour l'abus et merci Lauly, j'ai envie terminé (et no c'est pas une blague ok :outré: ) ; c'est juste !
Sato Megumi»
avatar

Mer 9 Mai - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur
On vient de me dire que ma fiche convenait, donc je l'ai terminé (cliquez ici) merci ^^
Signalez votre fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wrong side of heaven  :: First steps :: Présentations-